Monsieur Panda a écrit:Ce chapitre résume à lui seul DBS en manga. Aucune idée visuelle ni artistique (contrairement à l'anime, ou désolé hein, l'ultra instinct avait une idée et n'était pas une vague transformation) des combats à rallonge ou un coup pendant un chapitre un mec domine, puis à la fin de celui ci on échange, et ensuite on re échange à la fin du prochain, ainsi de suite pour vendre de la merde, des figurines et des prochains pull sur Dokkan. Continuellement à la recherche de "la" solution sans aucun payoff d'aucune sorte ici. Du surplace continue.
Une purge.
Hone Dake No Brook a écrit:Ma grosse déception, c'est Elec. J'espérais que sous son côté fourbe, il tienne vraiment à sa famille. Mais non. Je sais que tous les méchants de Dragon Ball sont super manichéens et tuent leurs larbins sans hésiter, mais ça n'aurait pas fait de mal de donner au moins un aspect positif à ce personnage.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Ca, ça été expliqué : quand on devient suffisamment puissant, on devient capable de ressentir le ki divin.G(r)ogeta a écrit:Le fameux ki divin que l'on ne peut pas ressentir mais je ne sais pas pourquoi plus ça va plus j'ai l’impression que maintenant les personnages le peuvent au grès du scénario...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Ca, ça été expliqué : quand on devient suffisamment puissant, on devient capable de ressentir le ki divin.G(r)ogeta a écrit:Le fameux ki divin que l'on ne peut pas ressentir mais je ne sais pas pourquoi plus ça va plus j'ai l’impression que maintenant les personnages le peuvent au grès du scénario...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités