par Antarka le Mar Août 02, 2022 13:17
Je suis mega-furax.
On s'arrête sur une aire d'autoroute pour manger un morceau. Un moment je vais pour changer le petiot dans la salle réservée (à côté des toilettes).
J'y étais depuis 30 secondes qu'une femme avec un bébé ouvre la porte, me regarde fixement et s'en va. J'ai à ce moment là envisagé ce qui allait suivre sans y croire (en même temps y'avait 4 tables à langer dans la salle, pas compris pourquoi elle se barrait).
Une minute plus tard, un vigile entre en faisant le kakoo, me demande si je suis aveugle ou quoi, et que sur la porte de la salle à langer c'est bien une image de femme qui est gravée.
Confirmation de ce que je soupconnais sans y croire. Je me suis énervé très brusquement, ait balancé que ma femme était morte (spoil : non, elle fumait sa clope dehors), et que lui ça allait pas tarder s'il arrêtait pas de m'emmerder.
Et le mec me répond méchamment que ma vie privée il en a rien à foutre par contre la prochaine fois que je le menace il me pète la gueule devant mon gosse.
Bref, il a pris la couche pleine de merde de mon gosse en pleine face, et j'en ait profité pour sortir en vitesse de la salle à langer histoire d'avoir quelques dizaines de temoins si vraiment il voulait se la donner. Sauf qu'il a pas suivi (devait probablement être occupé à nettoyer la merde qu'il avait partout sur lui). Donc au final on s'est barré.
Ma nana est encore plus énervée que moi sur le coup, elle veut porter plainte, j'avoue que ça me démange aussi, sauf que j'ai pas la moindre preuve de ce qui est arrivé.
Bref, si vous avez des gosses ET une bite, surtout vous en occupez pas hein, c'est le rôle des nanas ça, la preuve : c'est gravé sur les portes.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.