Bonjour, je poste le nouveau chapitre.

Bonne lecture.
Chapitre 7 : La terrible puissance de Sorma
Parallèlement, sur la planète Tadam.
<< Tous ces cadavres jonchant le sol, tous ces décombres, pensa prinza. Mais pourquoi m’a-t-il fait venir ici ? Cette planète est déjà totalement ravagée. Que se passe t-il ?>>
Soudain, son détecteur posé sur son œil droit fit un bip et lui indiqua la présence de plusieurs personnes autour d’elle. Elle se retourna.
<< Sorma ! Je croyais que nous devions conquérir cette planète ensemble !? Pourquoi ne m’as-tu pas attendu !? Où sont les autres également? Et pourquoi mon mari ne m’a-t-il rien dit à ce sujet ?
- hahahaha, lui répondit celui-ci ! Surprise hein ?
- Ne me dis pas que…
- Et si, navré pour toi, mais Freeza ne nous a jamais demandé de venir la conquérir, je t’ai menti.
- Comment !?
- Tu es tombée dans mon piège comme une idiote !
- Mais pourquoi ?
- Tu oses me poser cette question !
- Ne me dis pas que c’est parce que je t’ai rembarré il y a quelques années pour aller avec le Roi Vegeta !?
- Tu as tout compris ! Je n’ai jamais supporté que tu ailles avec ce raté, plutôt qu’avec moi !
- C’est donc toi la taupe qui a parlé de mon fils à Freeza ! Tu n’es qu’un traître ! Comment oses-tu !?
- Freeza a promis de me faire intégrer dans son armée secrète, c’est un immense plaisir pour moi que de lui balancer des choses. Ca fait des années que je souhaite me venger contre le Roi Vegeta et contre toi pour m’avoir autant humilié ! Quand je vous aurai supprimé, je m’occuperai de votre fils et je serai ensuite sur le trône hahahah !
- Même si tu parvenais à atteindre la plupart de tes objectif, les sayens l’apprendraient tôt ou tard et ça en serait fini de toi ! Tu es la honte de notre espèce ! Tu joues double jeu ! Freeza est un monstre diabolique, il nous mène tous en bateau pour ses propres intérêts. Tu es aveuglé par ta jalousie et ta soif de puissance.
- Hahahaha ! Ne t’en fais pas, je m’occuperai aussi de lui quand l’heure sera venue ! Ce que je souhaite, c’est être le plus fort de l’univers ! Mon frère a le même objectif, mais moi seul l’atteindrai !
- Comment ? Socros est de mèche avec toi ?
- Il a toujours détesté le Roi Vegeta comme moi aussi, mais continue de lui obéir. Il n’est pas au courant de mes agissements. À ses yeux, le seigneur Freeza est une ordure. S’il savait à mon sujet, nous serions sans doute dans un combat fraternel à l’heure qu’il est, mais si cela doit arriver, tel sera notre destin.
- Tu es ignoble, tu peux encore faire marche arrière. En agissant ainsi, tu vas te mettre tout le monde à dos. Freeza ne sera jamais de ton côté, il profite de nous tous.
- Tu penses que je suis suffisamment idiot pour ne pas l’avoir constaté !? Freeza est beaucoup trop puissant pour nous à l’heure actuelle, mais quand je serai suffisamment fort, je le vaincrai aussi. Avant de te faire venir ici, j’ai mûrement réfléchi, c’est trop tard maintenant, on ne peut plus revenir en arrière, je vais t’éliminer toi déjà, ton mari et ton fils. Chaque chose en son temps. Ca fait des années que je m’entraîne pour renverser le pouvoir établi.
- Je ne te laisserai pas faire !
- Tu es toute seule contre moi, tu n’as aucune chance, je vais savourer ce moment haha !
- Sale traître !>>
Dans un cri de fureur, la femme sayen fit exploser son ki et s’élança sur son adversaire qui était de la même race qu’elle.
<< 3500 unités ! Ce n’est pas mal, lui lança ce dernier le regard méprisant et le sourire sardonique affiché sur son visage, mais c’est risible face à ma puissance.
<< Prends ça ! s’écria Prinza en lançant son poing en direction de la tête de son opposant. >>
Ce dernier l’arrêta d’une facilité déconcertante avec un seul doigt.
<< Comment !? vociféra la sayenne.
- Vraiment très décevant, répliqua Sorma. Je me suis simplement entraîné sans relâche depuis ces années où ton mari est sur le trône ! Je peux enfin prendre ma revanche ! >>
Ce dernier augmenta légèrement son ki et leva l’un de ses doigts au ciel, ce qui eut pour effet de projeter la combattante dans les airs qui tournoya sur elle-même. Puis il fit un signe de la croix à l'aide de celui-ci, ce qui paralysa cette dernière.
<< Je ne peux plus bouger, lança t-elle alors, les yeux écarquillés de peur.
- C’est fini pour toi, lui répondit l’autre en crachant de sa bouche une boule déferlante qui la fit disparaître aussitôt dans un hurlement de douleur.>>
<< Voilà qui est fait, songea t-il. Je m’occuperai personnellement de tous ceux qui me soupçonneront. C’est bon, vous pouvez venir !
- Nous venons, lancèrent deux individus au loin qui avaient assisté au combat.
<< Vous êtes vraiment trop fort Sorma, lui dit alors l’un de ses acolytes.
- Quel plaisir d’être à vos côtés, ajouta un autre.
- Bien, j’espère que vous ne direz rien ! Si vous me trahissez, vous savez à quoi vous attendre !
- Oui Sorma, répondirent en chœur ses alliés sayens. Nous aurions pu la combattre pour vous, ajoutèrent t-ils.
- J’avais besoin de m’amuser, votre tour viendra une prochaine fois lors de la prochaine conquête d’une planète demandée par le seigneur Freeza. Malgré tout, je doute qu’à deux, vous auriez pu la vaincre, c’était une forte sayenne. Je comprends mieux pourquoi le fils est un génie avec deux parents aussi puissants. Personne ne devrait pouvoir remonter jusqu’à nous facilement puisque nous avons désintégré complètement les tracker de nos vaisseaux ainsi que celui de Prinza.
- Oui, nous avons bien fait, répondit l’un des comparses.
- Je suggère de détruire cette planète lorsque nous serons dans l’atmosphère, reprit le chef de la bande. Ceci afin de ne laisser aucune trace. On ne sait jamais, il pourrait y avoir des survivants qui pourraient nous dénoncer.
- Entendu, répondirent en même temps ses deux alliés.
- Bien, regagnons nos vaisseaux.>>
Sur ces paroles, les sayens s’envolèrent dans les airs et partirent donc gagner leurs engins spatiaux. Comme prévu, une fois dans l’atmosphère, Sorma et ses deux compères sortirent rapidement de ceux-ci et lancèrent en même temps leur plus puissante boule déferlante qui fit exploser la planète après un certain temps.
<< Mission accomplie, lança Sorma. Biens, partons !>>
Et c’est ainsi qu’ils se dirigèrent vers la planète Vegeta. Le périple serait court puisque cette dernière n’était pas très loin de leur localisation actuelle.
Pendant ce temps-là, Baddack, qui était parti plus tôt de la planète Freeza, s’approchait de plus en plus de sa planète, mais le voyage était encore un peu long contrairement à celui de Sorma et de ses alliés.