Antarka a écrit:Y'a du Invincible dans le dernier chap non ?
Oui ! C'était la guest star caché de la fin

Antarka a écrit: ni vraiment drôle. juste le sentiment qu'il manque un truc
Ah zut, je la trouvais un peu drôle quand même.
Je suis d'accord par contre que cette fanfic n'a pas forcément de ton particulier, de but précis... je l'avais en tête, je l'ai écrite, c'est tout.
En l'écrivant, je me suis simplement senti dans l'ambiance, comme une petite balade dans un monde qu'un connait bien, et passer un peu de temps avec Gokû, s'amuser de ses choix étranges, mais aussi (re)découvrir un vrai sérieux qui le caractérise quand il le faut (la scène du test de Milgram, mais aussi quand il réponds aux soldats en colère).
Antarka a écrit: Chichi. Totalement insupportable, (...) Dans les faits, je pense sincèrement qu'elle s'en tape que Goku gagne officiellement sa vie.
Il est sûr que la pauvre Chichi a le mauvais rôle, obligeant ainsi l'histoire a exister.
Mais elle n'est dans toutes les fanfictions que le reflet en effet du manga, et effectivement surtout du dessin animé. Toriyama l'a fait comme ça. Il n'a jamais cherché à la sortir de son rôle de mère, qui ne gagne pas d'argent, vit sur celui gagné à des tournois...
Quand au fait d'être payé par Bulma, sa raison première ... c'est de la pure jalousie