nikefanatic7 a écrit: Mais j ai fini par ne plus poster car il n y a en fait aucun echange, chacun y va de son monologue.
Il y a d un côté les historiques du forum, qui ont des idées bien arretes.Certes ils connaissent bien l œuvre et leur passion est forte mais il n y a aucune ecoute de leur part sur des points de vue nouveau.
Et puis il y a des forumers nouveaux, qui ponctuellement ont essayé de poster mais qui s arrete rapidement, faute de nullité d'échange.
Ichinose a écrit:nikefanatic7 a écrit: Mais j ai fini par ne plus poster car il n y a en fait aucun echange, chacun y va de son monologue.
Il y a d un côté les historiques du forum, qui ont des idées bien arretes.Certes ils connaissent bien l œuvre et leur passion est forte mais il n y a aucune ecoute de leur part sur des points de vue nouveau.
Et puis il y a des forumers nouveaux, qui ponctuellement ont essayé de poster mais qui s arrete rapidement, faute de nullité d'échange.
Je cite, mais je trouve ce point intéressant et nous avons tous un rôle à jouer dans ce phénomène.
Perso, je partage ta lecture sur DBS (Heroes bien que nawak exploite au moins les persos de Super) et j'espère que tu interviendras plus souvent à l'avenir!
Sinon, avec l'expérience, je délaisse ces trucs qui me déplaisent et que je suis inutilement, mais je crois que Dragon Ball restera l'exception, car j'apprécie malgré tout les discussions qui peuvent en découler, mais aussi les parodies. Les bandes dessinées en bonhomme allumettes de Super étaient très divertissements! Toujours drôle quand la contre-culture justifie la culture.
desa a écrit:J'aime bien le design quasi zombie.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités