Shyioken a écrit:Il bouge juste plus vite, au même titre que vous ou moi passons de la marche à la course.
Shyioken a écrit:Je ne deviens pas plus fort, nuance.
Note: D'ailleurs quand Nappa arrive sur Terre, il n'attend pas que Piccolo ou Krilin se mette à bouger pour évaluer leur forces respectives.
Us! Ola Goku! a écrit:Shyioken a écrit:Je ne deviens pas plus fort, nuance.
??? Tu augmentes ta forces pour accéléré le pas non?? C'est de la pure mauvaise fois de dire que tu n'augmentes pas ta force.
Vous arrivez à soulever plus lourd quand vous courrez, vous ???Note: D'ailleurs quand Nappa arrive sur Terre, il n'attend pas que Piccolo ou Krilin se mette à bouger pour évaluer leur forces respectives.
Leurs chiffres sur leurs détecteur ne révelle que l'énergie qu'ils ont à ce moment la, c'est bien pour ça que ça que le scouter ne sert à rien... Tout le monde l'a compris dans dragon ball...
Et bien non justement y a toute une armée de crétins qui ne l'a pas compris et qui s'en sert dans DragonBall
Et bien non justement y a toute une armée de crétins qui ne l'a pas compris et qui s'en sert dans DragonBall
Vous arrivez à soulever plus lourd quand vous courrez, vous ???
Us! Ola Goku! a écrit:Et bien non justement y a toute une armée de crétins qui ne l'a pas compris et qui s'en sert dans DragonBall
Toi tu n'es pas un crétins alors arrête. Je parlais de l'armée de Freezer.Vous arrivez à soulever plus lourd quand vous courrez, vous ???
Mauvais exemple. Si je prend de l'élan je peu pousser plus loins.Mais vous ne pouvez pas soulevez plus lourd. Votre force n'augmente pas.
Et qu'elle est ton problème avec ce nombre? Il est trop grand? Ce n'est pas un argument. Tant qu'il n'entre en contradiction avec rien, je ne vois pas pourquoi aller chercher des poux au dico en affirmant qu'il dit faux...Shyioken a écrit:Il n'y a pas de débat possible.
Puisque vous imposez que Freezer augmente encore sa force après s'être transformé![]()
Je ne m'étonne alors plus que vous chiffriez Freezer a plus de 120 000 000 !!!
Sa force est en constante augmentation !!!!
RMR a écrit:Pour aller plus vite, j'ai besoin d'une puissance plus grande. Si je contient ma vitesse, alors je contient également ma puissance. Je ne peux pas aller à deux à l'heure en utilisant une puissance gigantesque. Point. Je ne l'impose pas, ce sont les lois de la physique de notre monde qui l'impose. Même si je fais exprés de marcher lentement, pour reprendre un bon rythme, je dois fournir de l'énergie. Y'a des lois sur l'énergie cinétique, mécanique, électrique. Si vous voulez faire une étude dessus, renseignez-vous. En tout cas, ici, on s'arrête à la loi de la conservation qui fait qu'a un plus grand efforts est dépensé une plus grande énergie et est donc nécessaire une plus grande puissance. Aprés, peut être que Freezer n'a pas significativement monté sa force, d'où le fait que le débat n'est pas clot, mais on va s'arrêter pour ce qui concerne le fait que Freezer serait devenu plus rapide sans monter sa puissance.
Enfin, vous savez que ces topics sont déstinés à être lu? Gardez ça dans un coin de la tête, quand vous postez, et demandez-vous si ce que vous dites est intéressant.
Shyioken a écrit:Nous sommes d'accord.
Mais une augmentation de la vitesse ne signifie pas nécessairement une hausse de la force.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités