RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Bien sûr, c'est bien que Oob commence par apprendre les bases de la magie. Mais là, j'ai plutôt l'impression de le voir s'entraîner à pointer les choses du doigt et à prononcer la formule le plus vite possible, disons.
Lenidem a écrit:Je ne parle pas du rythme, mais de la nature de l'entraînement. Pour le moment, je trouve que c'est un peu comme si dans Harry Potter, apprendre la magie se résumait à apprendre à dégainer sa baguette le plus vite et à bien viser.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Lenidem a écrit:Boo a vraiment une bonne tête, sur cette page. Il semble totalement bienveillant.
Monsieur Panda a écrit:Lenidem a écrit:Boo a vraiment une bonne tête, sur cette page. Il semble totalement bienveillant.
Je pense qu'il peut vraiment l'être, et que c'est pour cela que le Kaioshin est convaincu qu'il faut être dans ses bonnes grâces. Il faut dire sans le deus ex des vargas au dernier chapitre...Le gros Kaioshin aurait eu totalement raison, ils ne pouvaient vraiment rien contre lui à part faire avec.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités