Salut Goten-kun, j'ai pensé à toi dernièrement en découvrant la chaîne d'un fan français consacrée à la série Lost.
https://www.youtube.com/channel/UC5H3vt ... e27VSORtmg
goten-kun {l Wrote}:Bien sûr que je connais, je ne rate aucune des vidéos de cette chaine. ^^
Vas y Batroux refais toi un revisionnage de Lost tu verras que la série s'améliore beaucoup, surtout avec cette saison 5 juste parfaite !
Il y a aussi la chaîne Pourquoi Lost C'est Génial qui fait une analyse de chaque épisode.
goten-kun {l Wrote}:Bien sûr que je connais, je ne rate aucune des vidéos de cette chaine. ^^
Un bel hommage à l’une des meilleures séries de tous les temps à côté de Game of Thrones et Friends dans un style complètement différent.
Antarka {l Wrote}:Un bel hommage à l’une des meilleures séries de tous les temps à côté de Game of Thrones et Friends dans un style complètement différent.
Trop grossier comme troll la, pas assez subtil. C'pas le succès qui définit la qualité.
Antarka {l Wrote}:Trop grossier comme troll la, pas assez subtil. C'pas le succès qui définit la qualité.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités