par goten-kun le Mer Nov 09, 2022 8:00
La scène concernant Jack et son père qui est fucking marquante aussi c'est en fin de saison 1, quand Sawyer avoue à Jack qu'il a connu un mec en Australie quelques heures avant le vol, qui était médecin aussi et qui souhaitait que son fils sache qu'il l'aime, qu'il est fier de lui et qu'il lui pardonne. La scène est vraiment puissante et les acteurs sont vraiment bons je trouve. Même si je trouve quelques fois que l'acteur de Jack en rajoute des caisses des fois, là, il est vraiment juste.
La puissance de cette scène !
Quand on suit toute l'évolution du personnage de Jack tout au long de la série, on ne peut qu'être touché par la scène finale.
J'ai enfin "regardé" le reportage sur Youtube (enfin, regardé, pas vraiment, juste écouté sur le trajet boulot), c'était vraiment très sympa. Le seul bémol, je dirais, c'est qu'il n'y a que des fans hardcore qui parlent. Ça aurait été bien des personnes plus mesurées ou qui n'ont pas aimé dans l'ensemble. Le seul qui était mesuré était, comme je peux l'être, pas fan de la saison 6 dans son ensemble.
Ça aurait apporté un petit quelque chose en plus. Je parle pas de gens qui disent n'importe quoi du style "c'est nul c'est une perte de temps, ils sont tous morts dans le crash" mais des personnes qui n'ont juste pas apprécié telle ou telle chose.
Parce que j'ai enchaîné avec une vidéo d'un mec qui parle de Lost en disant " ouais, Lost grosse déception pour la fin, ils nous balancent le purgatoire, je l'avais vu venir des le début de la série.". Non, mec, c'est pas possible que tu aies vu venir la fin de Lost des le début, c'est comme si tu avais vu venir le fait que Goku aurait trouvé son successeur et partait l'entraîner, rien qu'en lisant le tome 1, c'est juste pas possible.
Bref, tellement de choses à dire sur Lost. ^^