RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:
Ah, et j'espère qu'on aura droit à une dernière exclamation pittoresque, pour respecter la règle de trois !
Xehanort a écrit:Ca c'est la Classe.
Sinon on peut commencer a faire les paris.
Moi je met le Paquet sur Son Bra. Une critique DE Tout les EP de Dragon Ball, DBZ, DBGT, et DBS.
Je fais même les films.
Vous voyez a quel point je suis confiant en sa victoire.
Monsieur Panda a écrit:Hello,
Sur Bra Ssj2 : Il fut montré sa maitrise désormais qu'elle a conservée de son passage avec Babidi, est-ce le power up, ou la réalisation du poids de ses actes et du nouveau modèle qu'elle poursuit ? Je préfère la seconde version, mais j'apprécie qu'on laisse le choix d'interprétation au lecteur. Sonbra n'est pas encore une combattante complète, mais commence à avancer. L'ancienne Sonbra aurait eu 0 chance contre Gast.
Sur le combat : Ce n'est pas une mauvaise idée de commencer le combat sur une projection, cela change du style habituel. Je ne serai personnellement pas fan si le combat se résume à cela puis un échange rapide à la fin. J'espère être surpris dans le bon sens sur ou cela mène. undefined(Peut être une Sonbra qui annonce sa volonté de ne pas combattre, ce serait piquant avec la situation ici.)undefined Mais après même si je n'aimerai pas l'exercice trop prolongé...Je peux respecter la volonté de changer un peu les codes.
Sur Gast : Je trouve ça étrange en soit que Gast soit le mec qui a le vœu qui compte pour lui à mort à l'échelle de l'univers et qu'il prend autant de plaisir au sport, à croire que la puissance lui monte à la tête façon Sayajin. J'ajoute que je n'utilise pas le terme étrange comme une critique toute faite. Tout dépend comment c'est relevé et formuler à un moment je suppose. Une dissonance dans les actions d'un personnage et son objectif ne sont pas nécessairement des erreurs scénaristique, un personnage écrit et crée peut logiquement avoir ses dissonances.
Hone Dake No Brook a écrit:Vegetto va péter un plomb.
(et Tapion aussi, quand il réalisera qu'il aurait pu rester pour tenter de gratter un vœu)
Xehanort a écrit:Et puis Asura bien avoir des DB en stock pour ressusciter Salagir.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités