RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Antarka a écrit:Blague à part, un truc qui me ferait plaisir, c'est qu'après le tournoi, il demande juste les coordonnées de la Namek de son univers. J'pense que les Nameks de l'u1 y verraient pas de soucis, ce sont des Nameks quoi, donc ils savent très bien que Trunks est cool.
Bon cela dit, même sans Dragon Ball il semble plutôt bien s'en tirer sur la reconstruction de la Terre.
Il y a pas de limite pour les individus mais Il y a une interprétation que Shenron à une limite d'un an pour un groupe.Antarka a écrit:Après, je sais pu si je fabule sur un truc canon ou de fillers, mais y'a pas une histoire comme quoi on peut pas ressusciter les gens morts depuis plus d'un an ?
Quand bien meme, ça m'étonnerait qu'un Dragon Sacré puisse exaucer des voeux concernant un autre univers.
Ce n'est pas vraiment un problème : Bulma et son père peuvent modifier sa programmation, et hop, le tour est joué. En admettant que cette programmation soit si efficace que ça, car on n'a jamais vu C-16 s'en prendre à Gokû. S'ils avaient tous les deux survécu au Cell Games, je doute que C-16 se soit simplement retourné contre lui.G(r)ogeta a écrit:- il était programmé pour tuer Goku, ce qui relativise son libre arbitre, le fait d'avantage pencher vers l'outils plutôt que vers l'humain et aurait poser un problème scénaristique pour la suite... quoi que Goku étant absent durant 7 ans, Toryama aurait pu utiliser ce laps de temps pour faire évoluer le cyborg sur ce point. Mais est-ce que sa rédemption n'aurait pas fait doublon avec celle de Vegeta sur la même période ? A moins que C16 ne lui fasse la morale.
Pourtant, quand il ressuscite Krilin, son corps et ses vêtements sont réparés par le "service spécial". Je crois qu'on considère trop souvent les dragons comme des IA, voire de vulgaires programmes exécutant aveuglément des commandes. Je les vois plutôt comme des êtres vivants disposant d'une intelligence propre qui leur permet d'interpréter un peu à leur façon ce qu'on leur demande.- le manga fait une distinction claire entre les cyborgs d'origine organique comme C17/C18 et les cyobrgs purement artificiels comme C16. Porunga ne fait peut être même pas de différence entre un grille pain et C16. Par exemple, lorsqu'il ressuscite les victimes de Cell, il va ramener les soldats de l'armée du Roi, mais pas leurs avions et tank si on ne lui demande pas spécifiquement.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités