Freezer alien contre Vegeta.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Keiran le Mer Nov 14, 2007 18:26

Je pense que Freezer taureau < Piccolo oui car c'est la logique de Tori car si tel n'avait pas été le cas pourquoi passer en forme Alien ????

Meme si Vegeta n'est pas aussi fort que freezer originel il l'est assez pour l'inquiéter serieusement ( donc une force entre 450 000 et 500 000 environ )

Je ne pense pas que Végéta soit > à Freezer-Alien.
Il faudrait pour cela qu'il fasse un ZPU extraordinairement gigantesque.
Car je rappelle que Freezer-Alien pourrait écraser Piccolo, Gohan, Krilin et Végéta réunis (selon les termes du Tyran)

Bah pourquoi il ne ferait pas de "formidable ZPU" ? celui de Goku apres le combat contre Ginue et celui de Vegeta apres un peu de repos ne sont-ils pas deja "formidables" ?
Et puis Freezer aime terroriser ses adversaires, alors leur faire croire plus qu'il n'est réellement n'est pas compliqué? Et puis, un mechant qui dit la vérité a chaque fois ça existe :?:
j'écris une fanfic qui, je l'espere, sera un jour plus que cela....

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=3503
Keiran

Messagepar Shyioken le Mer Nov 14, 2007 18:55

Il se transforme pour être plus fort... Mais en taureau il est aussi fort.

Le ZPU de Goku a été fait en grande partie grâce à Ginue.

Si Végéta fait des ZPU exponentiels, il devrait dans ce cas dépasser Freezer quand celui-ci revient sur Terre...
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar Keiran le Mer Nov 14, 2007 19:12

Grace a Ginue ? qu'a-t-il fait ? il a faillit le tuer oui.
ET Vegeta Krilin n'a-t-il pas faillit le tuer ?????

Au retour de Freezer.... a t'il fait d'autres ZPU ? Non je ne crois pas :roll: il est mort une fois oui mais il n'y a pas eu de ZPU a sa resurrection donc ressucit---> pas ZPU ---> pas plus fort que freezer a son retour ( qui est lui-meme plus fort )

Keiran

Messagepar RMR le Mer Nov 14, 2007 19:30

Shyioken a écrit:
RMR a écrit:
Shyioken a écrit:Enfin, même si vous êtes totalement imperméable à mon humour :

[...]
Ceux qui ont du plomb dans la cervelle ne doivent pas beaucoup réfléchir,
ils sont trop épuisés à astiquer leurs résidences au Père Lachaise.

Effectivement...

Encore faudrait il pour comprendre mon humour que vous lisiez correctement ce que j'écris et que vous ne changiez pas mes propos en me citant.

O.K. Je veux que vous redisiez clairement que j'ai moi-même changé vos propos en vous citant, si vous l'osez.

Pour Freezer, il monte sa puissance pour aller plus vite, mais pourquoi la redescendrait-il en arrêtant de bouger? De toutes façons, même si Freezer n'a monté que sa vitesse (il monte aussi pour cela sa puissance puisqu'il passe à un niveau supérieur de vitesse, mais faisons comme si ce n'en été pas le cas), il monte en quelque chose. Donc, si il ne s'améliore pas en quelque chose, Végéta lui posera problème. Donc Freezer ultime est mis en difficulté, donc Végéta est supérieur à Freezer troisième forme.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Takumi le Mer Nov 14, 2007 19:35

je le repete, on a pas vu freezer alien a fond. Et freezer final qui se bat pas a fond peut-etre inferieur à freezer alien se battant à fond. :roll:
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Mer Nov 14, 2007 19:42

Je le répète: si il se transforme, c'est pas pour se battre à un niveau moindre que ce qu'il pouvait faire avant. Faut pas aller chercher des trucs aussi tordus. Il se transforme, il passe tout de suite à un niveau inédit. Sinon, il ne se transforme pas.
RMR

Messagepar Thibarik le Mer Nov 14, 2007 20:02

Quant a moi (j'ai lu le topic en diagonale donc je sais pas si ca a déjà été suggéré), je pense que freezer alien s'est transformé parce que le potentiel de Gohan l'a angoissé au fond... Or, Vegeta après avoir frolé la mort est bien plus fort que ce Gohan capable d'inquiété freezer alien. Donc, il est, je suppose, legerement plus fort que freezer alien.

De plus, Vegeta n'a peut etre pas su evalué la force de freezer ultime, mais ayant vu à l'oeuvre freezer alien, il connaissai la force de celui ci. D'où sa pleine confiance apres sa guérison car il etait sur detre au moins au dessus de freezer alien, sauf qu'il n'avait pas encore vu freezer ultime en action. Vegeta etait donc à ce moment la sur de depasser le freezer precedent (alien), mais pas le nouveau. Il ne pensait pas que la force du tyran augmentrait autant.
Thibarik

Messagepar Shyioken le Mer Nov 14, 2007 20:18

Je vous rappelle les paroles de Freezer-Alien:" Je pourrai vous écraser rien qu'avec ma force actuelle..."

Il est clair pour moi que Freezer-Alien a eu peur en voyant la prestation de Gohan. Non pas que ce dernier eût représenté une menace.
Mais il a prit peur en voyant Krilin, puis Gohan revenir soignés, sans qu'il puisse savoir comment ils s'y étaient pris.
J'avais déjà évoqué cette théorie précédemment.
Il a eût peur qu'en se faisant soigner à plusieurs reprises et en joignant leurs forces, ils ne finissent par représenter une menace tandis que lui-même s'épuise à petits feux...
Il a donc décider de déployer toute sa force.

RMR>
Shyioken a écrit:Si on a un peu de plomb dans la cervelle, on est à mille lieues de songer à la vitesse de déplacement de Freezer, on se préoccuppe davantage de savoir ce qu'il y aura d'écrit sur son épitaphe !!!

Merci de me citer correctement. :roll:
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Mer Nov 14, 2007 20:28

Il peut tous les "écraser" en troisième transformation, alors qu'il le fasse, au lieu de se transformer encore. Ils ne vont pas se réscussiter, non plus. Et puis bon, je répète que Freezer se sent obligé de s'améliorer pour affronter Végéta, alors qu'il est déjà sous forme ultime.

Shyioken a écrit:Encore faudrait il pour comprendre mon humour que vous lisiez correctement ce que j'écris et que vous ne changiez pas mes propos en me citant.

Donc j'ai pris ça:

Si on a un peu de plomb dans la cervelle, on est à mille lieues de songer à la vitesse de déplacement de Freezer, on se préoccuppe davantage de savoir ce qu'il y aura d'écrit sur son épitaphe !!!

et je l'ai sciemment changé en ça:

Ceux qui ont du plomb dans la cervelle ne doivent pas beaucoup réfléchir,
ils sont trop épuisés à astiquer leurs résidences au Père Lachaise.

C'est bien ça?

Ces derniers propos n'ont donc jamais figurés dans votre post, puisque j'ai "changez vos propos en vous citant".

C'est bien ça?
RMR

Messagepar Thibarik le Mer Nov 14, 2007 20:31

Shyioken a écrit:Je vous rappelle les paroles de Freezer-Alien:" Je pourrai vous écraser rien qu'avec ma force actuelle..."

Et alors... Pour moi ses paroles n'ont aucun poids car Freezer ne sait pas evaluer la force de son adversaire. La preuve, il dit la même plus tard à Goku SSJ... Alors qu'il a faux, et de beaucoup.
Thibarik

Messagepar Shyioken le Mer Nov 14, 2007 20:38

RMR>

???
De quoi parlez-vous ? Freezer n'a que trois transformations... A ma connaissance.

Freezer-Alien dit lui-même qu'il est assez fort pour vaincre ses adversaires avant de prendre sa forme ultime.

Je ne comprends pas ce que vous essayez de prouver. Je vous serai gréer de me citer correctement sans altérer mes propos.

tarik9395 a écrit:
Shyioken a écrit:Je vous rappelle les paroles de Freezer-Alien:" Je pourrai vous écraser rien qu'avec ma force actuelle..."

Et alors... Pour moi ses paroles n'ont aucun poids car Freezer ne sait pas evaluer la force de son adversaire. La preuve, il dit la même plus tard à Goku SSJ... Alors qu'il a faux, et de beaucoup.

Il n'a pas besoin de savoir évaluer la force de ses adversaires...
Il les a déjà tous combattu, il connait donc leur valeur respective.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar Keiran le Mer Nov 14, 2007 20:40

Il n'a pas combattu Vegeta Post-ZPU je crois.

A-t-il au moins vu qu'il a effectué un nouveau ZPU ?

Keiran

Messagepar Shyioken le Mer Nov 14, 2007 20:42

Non.
Quand Freezer-Alien fait cette déclaration, il parle de Krilin, Gohan, Piccolo et Végéta (avant son ZPU).

Donc Végéta après son ZPU devrait être > Krilin+Gohan+Piccolo+Végéta (avant son ZPU) pour être supérieur à Freezer-Alien.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar Keiran le Mer Nov 14, 2007 20:44

Donc il ne connait pas le niveau de Vegeta post-ZPU.
Donc Végéta après son ZPU devrait être > Krilin+Gohan+Piccolo+Végéta (avant son ZPU) pour être supérieur à Freezer-Alien.

On sait que les puissances ne s'aditionnent pas simplement :

ex : deux personnes 70 unités < quelqu'un 100 unités
c'est un point assez obscur mais je crois que vegeta post-ZPU serait en effet plus fort ou du moins plus efficace que tous reunis

Je crois que le debat est clos :D :D
Dernière édition par Keiran le Mer Nov 14, 2007 20:46, édité 1 fois.

Keiran

Messagepar Shyioken le Mer Nov 14, 2007 20:45

Keiran a écrit:Donc il ne connait pas le niveau de Vegeta post-ZPU.

Je crois que le debat est clos :D :D

Non,il ne le connait pas. Et nous non plus d'ailleurs. Donc je ne vois pas pourquoi le débat serait clos.

Il serait étonnant que Végéta ait pu faire un tel bond en avant alors qu'en combattant Goku sur Terre, Doria, Zabon et Rikum, sa force est beaucoup moins augmentée :?
Image
Shyioken
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées