Hellloooooo ! Bon, je vais faire la personne très originale hein, mais en ce moment... C'est Linkin Park à fond. J'ai miraculeusement obtenu fin septembre une place pour leur concert qui était
hier soir (TicketMaster, va bien brûler en enfer ***) et du coup j'ai (re)saigné leurs albums depuis fin septembre.
Je suis fan d'Emily Armstrong depuis qu'elle a rejoint le groupe, les trois musiques de leur nouvel album sont toutes très bonnes, mais Heavy is The Crown mama... Quel banger. Et la voir chanter en live n'a fait que me rendre encore plus fan. Sur certaines reprises, on aurait dit Chester. Sur d'autres, il y avait une différence notable, mais c'était un peu
sa version des musiques. Chester était à un niveau impossible à atteindre, elle n'a absolument pas à rougir de ce qu'elle propose.
Et puis, de toute façon, elle n'est pas une remplaçante de Chester, elle incarne tout simplement la nouvelle ère de Linkin Park, et dieu que c'est bon de les retrouver après tant d'années. T_T Ils ont "bercé" mon enfance, mon frère qui a 7 ans de plus mettait leurs musiques à fond quand on jouait ensemble à Gears of War ou Fifa, et j'ai toujours écouté depuis...
Bref, je vous conseille d'aller écouter leur nouvel album en entier, il sort le 15 novembre, mais d'ici là il y a déjà trois bonnes musiques de dispo. Je mets une petite photo du concert en bonus ! A ouvrir dans un nouvel onglet via le lien que je mets vu que je sais que la photo ne va pas passer...
https://www.image-heberg.fr/files/17307 ... 323649.jpg