par Antarka le Mar Déc 27, 2022 20:06
Hollywood se résume pas à Marvel. Y'a d'autres etrons hein, genre Top Gun Maverick.
Me rappelle avoir gueulé sur le fait que les Blockbusters étaient forcément stupides bien avant qu'on ait 50 films et 200 séries de chez Marvel. Ces 3-4 dernières années me rappelle que de deux blockbusters hollywoodiens que j'ai trouvé cool (Dune et The Batman), et je dis bien "cool", pas excellents. Probable que j'en oublie cela dit.
Mais oui bien sûr qu'on a eu tellement de merde depuis 20-25 ans que le niveau d'exigence moyen a été largement revu à la baisse. M'enfin la, RRR, y'a pas que les critiques des spectateurs qui sont enormes.
J'sais pas. J'ai envie d'y croire moi. J'ai vu des films made in Bollywood qui étaient très bien (je suis un affreux raciste qui trouve les noms de ces films pas facile à retenir donc j'peux pas en citer 50. Lagaan, my name is Khan, mais y'en a plein d'autres). Largement mieux que la moyenne de ce qu'a pondu Hollywood cette dernière décennie.
Si Bollywood arrivait à avoir assez de succès pour faire transpirer les producteurs Hollywoodiens, ça serait une bonne chose pour moi, ça les inciterait à réfléchir à comment faire une oeuvre de meilleure qualité.
J'vous trouve tellement vindicatif que j'ai envie d'aimer ce film maintenant, alors que je m'etais juré de rien en attendre.
Après je suis convaincu que la plupart des gens aiment regarder de la daube. Combien ici ont pris la peine de matter Severance depuis que Kyoju, moi et 1-2 autres en ont parlé ? On compare avec le nombre de ceux qui regardent des séries Marvel merdiques sans louper un épisode ? Vous ralez sur She-Hulk mais vous mattez ça davantage que Severance.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.