C'est ma meilleure decouverte de cette année, d'assez loin. Alors oui, le fait que ça soit différent joue certainement. Pour pondre une allégorie sur la bouffe, Hollywood c'est du boeuf (pas du Wagyu) et entre le Collier, la Poire et tout le reste ça peut beaucoup varier ouais, mais va reste du boeuf. Ici j'ai savouré un gigot d'agneau délicieux. J'sais pas si c'est meilleur (j'ai trouvé que si) mais c'etait excellent et ça fait du bien de varier.
J'ai pas vu everything, everywhere, all at once. Pire, personne ne m'en a parlé en fait (ni en bien, ni en mal). J'avais l'impression que cette année c'était Top Gun, Batman et Avatar 2 surtout (et RRR me semble meilleur que ceux la).
Hey cool, tu as apprécié.
J'ai grimacé en lisant ça.
Donc une fois pour toutes, j'vais comparer la répartition de mes notes sur SC avec celle de Goten-kun (parce que Goten est réputé extrêmement sympa avec tout ce qu'il visionne et que moi ça semble être l'inverse, donc sans tacle ça me semble legitime de nous prendre en opposition).
Bon hélas je peux pas juste le faire avec les films, donc ça implique également les séries, jeux vidéos, romans et bande dessinée, mais 80% de nos notes concernent des films je crois.

Voilà, moi je suis à gauche, et Goten-kun à droite. Alors oui j'ai manifestement noté davantage d'oeuvres (en proportion) à 5/10 et en dessous que lui. Mais j'ai quand même noté bien davantage d'oeuvres à 5/10 et plus qu'a moins de 5/10. Et dans nos deux cas, la majorité de ce qu'on note aura 6, 7, 8 ou 9/10. J'ai même manifestement le 9/10 plus facile que lui.
Donc arretez de dire que je suis méchant dans mes appréciations.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.