par Antarka le Jeu Fév 23, 2023 1:11
Ça peut prêter au débat. En tout cas je le comprendrais.
Cela dit, je pense que l'Ozaaru gagnerait assez large. Oui le titan bestial a beaucoup de force brute, il a assez de force dans les bras pour que balancer des cailloux fasse l'effet d'une artillerie lourde du début de l'ère industrielle.
Après vu que Goku (même pas Ozaaru) resiste à des balles de pistolet (au tout début de DB, et qu'une balle de gros calibre dans la nuque le tue pas après le 21eme championnat), je l'imagine sans peine résister à une artillerie une fois transformé. L'armée du roi qui se fait one-shot par Cell, j'pense qu'elle aurait rien pu faire contre Goku Ozaaru, alors qu'elle aurait pu shooter le bestial sans soucis.
Et un bon Kikoha buccal de Goku, ça desintegrerait du Titan Bestial à l'endroit où il le touche. A espérer pour ce dernier que Goku vise le ventre.
Le seul point ou le Bestial a vraiment l'avantage pour moi, c'est son intelligence, sa capacité à mettre en place une stratégie. Ça rend sa victoire pas inenvisageable, s'il déduit le point faible de Goku, et arrive à en tirer parti (ce qui est pas impossible, si Goku lui désintègre pas la zone stratégique vers sa nuque et baisse sa garde en le croyant mort). J'pense que le Bestial gagnerait contre le Goku du début de DB non-transformé (à partir du 21eme championnat j'aurais des doutes la dessus, Goku est beaucoup trop rapide, déjà que le Bestial se fait totalement poutrer par Levi).).
Bref, pas impossible que le Bestial gagne (contre le Goku Ozaaru qui apparait au château de pilaf) mais c'pas sur lui que je mettrais une pièce.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.