RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Je t'ai répondu ici.RMR a écrit:Tu lui as demandé de ne pas tenir compte de DBS ? Ses remarques sur "Freeza est l'un des plus puissants", même si cohérent dans le manga avec sa position d'avant-avant-dernier boss de saga, me font penser qu'il pioche peut-être des infos dans une base de donnée qui parle de DBS. Le fait qu'il précise "saga Frieza" à un moment pourrait aussi faire penser qu'il voit Freeza faire partie de plusieurs sagas.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
kyoju kenpu a écrit:Je rejoins les avis récents du topic.
En fait je pense que si le débat existe pour certains, c'est à cause du manque cruel de charisme de Gero. Les gens ne l'avoueront pas ou n'en sont peut être pas conscient, mais je suis sur que c'est ça! C'est pas la première fois que je vois ce genre de sujet. C'est un peu ce qui s'était passé avec Dyspo dans DBS: certains trouvaient absurde l'idée qu'il puisse mettre Gohan ultime en difficulté alors qu'en y réfléchissant bien, Dyspo devrait être plus fort que Buuhan.
D@ny a écrit:La question ne devrait même pas se poser. Il y a un gouffre entre Goku/Trunks SSJ et Meca Freezer. Si Gero ou C-19 n'étaient que du niveau de Freezer, ils ne tiendraient jamais un pli face à un Goku ou un Vegeta super entraîné.
Magma Sacré a écrit:C-19 supportait quand même assez mal les coups d'un Vegeta qui s'amusait avec lui. Goku était malade donc il avait perdu une énorme quantité d'énergie, c'est pas vraiment un bon exemple. Faut pas s'arrêter au fait qu'il était sous sa forme SSJ, vu l'état dans lequel il était.
Clairement, l'ambiguïté est là donc je vois mal comment on peut aller jusqu'à parler de "lecture défaillante" si on penche plus pour Freeza, c'est exagéré.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités