kyoju kenpu a écrit:Il dit effectivement être plus fort que les Cyborg et de toute façon, Trunks met légèrement plus de temps pour le battre. Mais Cell est soit aussi fort que C-16 soit moins fort, donc dans tous les cas Trunks est obligé de se transformer en SSJ pour battre C-16 à ce stade du manga.
Ou peut-être plus fort que C-16. Faut pas oublier que le Cell du présent pouvait pas se permettre de traîner et devait absorber les jumeaux aussi vite que possible donc il a juste engrangé assez de puissance pour être sûr qu'il avait aucun égal. Celui du futur a eu beaucoup plus de temps pour absorber des humains, vu que les jumeaux étaient morts. On peut certes rétorquer que le Cell du présent venait à la base également d'une timeline où les jumeaux étaient morts, mais sa puissance de base indique qu'il a forcément absorbé aucun ou quasi aucun humain pour une raison ou une autre.
On en revient à ce que j'ai dit au début, on sait pas en quelle quantité il a absorbé des humains (au moins assez pour être largement au-dessus des jumeaux, en tout cas).
Antarka a écrit:Ah j'ai pas souvenir que Cell se dise très superieur aux Cyborgs avant d'affronter Trunks. Faut vraiment que je rachète les tomes. Mais de toute facons ces cyborgs sont beaucoup moins fort que ceux du présent (dixit Trunks).
On peut très bien avoir :
Trunks < cyborgs (futur) < Cell imparfait < Cyborgs (présent) << C16.
Oui, ceux du présent sont plus forts mais j'ai toujours estimé que la différence était pas si importante que ça parce que je vois aucune raison rationnelle de penser qu'il y a un écart significatif alors que ce sont les mêmes personnes. Après Trunks dit qu'il pouvait leur tenir tête dans le futur alors que c'est pas du tout le cas dans le présent donc je me trompe peut-être.
On est un peu parti en H.S et de toute façon c'est prise de tête de réfléchir à ça, trop malade et fatigué.