par Antarka le Ven Avr 28, 2023 21:08
Les choses serieuses j'en doute. Si Végéta se relève ça sera pour un finish-move je pense, pas pour relancer une autre session de baston. Lui comme Goku semblent bien entamés quoi, Goku a un de ses yeux mi-clos quand il semble achever Végéta, c'est un code-shonen qui en général dit "j'en ait bien chié et j'irais bien faire une sieste maintenant, voire prendre un bon Senzu".
Pour l'instant, ma déception de ce combat, c'est qu'elle a pas mis en avant les particularités de cette forme qu'ils ont dévoilé (bon à priori c'est un " Mystic" 100% bio, mais ça a pas encore été confirmé). Le défaut du SSJ3-DBM est son endurance et sa dépense d'énergie mais même Végétto est capable de tenir la durée de ce combat (une demi-seconde à priori) en SSJ3. Et niveau vitesse bah on sait pas trop non plus en fait. Oui ils sont très rapides et puissants, mais on sait pas à quel point ils le sont davantage qu'en SSJ3.
Enfin voilà, selon DBM, le SSJ3 semble une technique parfaite pour un combat intense et très court. Cette forme est censée en contourner les défauts. Et on nous offre un combat intense et très court. Curieux choix.
Pour ça que j'aurais aimé un combat entre ce Végéta et un Goku SSJ3 perso.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.