Reorian a écrit:Ouais, relou la situation. Je me demande quand-même pourquoi c'est si important d'avoir une liste nominative de chaque invité presque un mois à l'avance. Si chaque élève a droit à 8 invités, pourquoi pas donner ces invitations, et tu sais combien de visiteurs tu as.
Ce qui m’interpelle c’est qu’Antarka fait TOUT, tout seul.
Pas un coup de main d’une APE ? Qu’en pensent tes collègues enseignants ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Si Beyoncé veut me voir le jour de la fancy-fair de ma filleule, on se donnera rendez-vous à la fancy-fair.C'est beaucoup plus important que Beyoncé au stade de France.
Ce que tu décris là, c'est certes honteux, mais ce n'est pas la raison pour laquelle on surveille les entrées à la base (si l'entrée était libre, personne n'essaierait de "rentrer en douce" - je sais, je suis un génie).M'enfin on a encore eu les familles qui ont essayé de rentrer en douce par dessus le grillage, et ont ensuite copieusement insulté les flics qui les ont fait sortir de force (devant les gosses, magnifique exemple).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
goten-kun a écrit:Mais c'est quoi cette ville de dingue ? Des gens qui rentrent en douce à la fête de l'école ?? Des flics pour une fête d'école ??
C'est assez dingue de lire ça !!
Je comprends ta position Antarka mais je reste stupéfait d'apprendre qu'il y a des flics pour encadrer une fête d'école !!
Tu travailles dans une commune dangereuse à ce point ?
Chez nous, c'est vraiment à l'ancienne, c'est ouvert, pas besoin de liste, papy et mamy peuvent venir sans soucis sans avoir à le préciser avant.
Je me sens bien finalement dans ma campagne !
Ça craint ces situations ! Mais je comprends mieux le fait que tu aies besoin de sécurité etc ...
Utilisateurs parcourant ce forum : DennisSeila, kyoju kenpu et 7 invités