C'est qui, le mec au turban en face d'Oolong? J'ai l'impression de l'avoir déjà vu, mais je sais plus où. Y a d'autres références, à part le trio d'andouilles en dernière case?
Sur la page d'avant, y avait Popeye, la bande à Ranma et celle à Chainsaw Man, mais je n'ai pas reconnu le reste. A part la jolie fille que Goku avait ramenée à Kame House.
Autant j'attends toujours de voir où va nous mener ce chapitre et ce qu'il a vraiment à raconter, en espérant qu'il mette vraiment la machine en branle concernant l'U9.
Autant le boulot d'Ambroise est absolument superbe, notamment sur les expressions. On a vraiment l'impression de retrouver un peu du DB des origines. Les gueules que tire Krilin depuis 2/3 pages sont absolument énormes. J'approuve très fort ce dessin !
Chroniques de la Famille Cold Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.
Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
C'est gênant, je n'ai pas grand chose à en dire de plus, pas mauvais, pas horrible, mais gênant, j'accroche pas à l'humour, je suis sans doute trop vieux pour ses conneries.
Bof. Encore aujourd'hui, pas mal de mecs pensent que c'est justement en leur sautant dessus qu'on courtise une femme.
Bon en tout cas ça fait 8 pages qu'on nous appuie bien sur le fait que voilà c'est un comportement pas vraiment drôle ni sympa et même que ça peut mener en prison. Je pense qu'on a compris.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.