RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Eh ben, drôle de système, je trouve. En Belgique, c'est pas du tout comme ça.
Je compatis en tout cas. J'adore l'école où je travaille depuis plusieurs années et je serais bien dégoûté si on me disait que je devais changer d'établissement parce que quelqu'un qui a eu plus de points que moi a décidé de prendre mon poste.
Lenidem a écrit:Eh ben, drôle de système, je trouve. En Belgique, c'est pas du tout comme ça.
Déjà pour moi, c'est à 95% quelqu'un de ton immeuble, parce que faut le savoir, que vous avez une clim' rangée à la cave.
Généralement, les cambriolages de caves de la sorte, les bouteilles partent, ainsi que les conserves de qualité.
C'est une porte à clairevoie ? En bois plein ? Si c'est à clairevoie, ce serait bien de la changer par du bois plein. Voire du métal, mais côté prix... ^^'
Et côté serrure, une serrure trois points.
Enfin, ce sont des conseils comme ça, et ça dépend aussi de la valeur de ce que tu stockes...
Xehanort a écrit:On vient de me refuser une aide pour que je change mes appareils auditifs.
Si je vois passer Macron ou même n'importe quelle politique passer a moins d'un mètre de moi, je lui fous une baffle. :evil:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités