G(r)ogeta a écrit:Choix difficile.
Le 13 c'est un peu le fantasme de voir Vegeta pré-Cell venir à bout de ses complexes : botter le cul de Freeza, conquérir l'univers, demeurer supérieur à Goku/Kakarotto tout en restant le fier et arrogant saiyan des débuts mais avec un côté rélféchit et sage, en gros j'ai l'impression que la responsabilité de gérer son équipe l'assagit par rapport à la Saga Saiyan de DB. Et durant le tournoi Vegeta13 a livré l'un des meilleurs combats à mon gout en terme de rebondissements (vs Raichi). Sans oublier un Radditz développé par rapport au mangé originel où il ne sert qu'à introduire les origines de Goku et le nouvel arc.
Après dans les faits les chapitres spé ne sont pas ouf, Kakarotto est lourd au possible, alors qu'il est censé être effrayant c'est juste une petite frappe énervée à la Elie Semoun, un coup Radditz est censé surmonter son déficit de puissance avec son cerveau, un coup bah en fait non... J'attends quand même de voir la confrontation sur Namek avec Freeza (et ptete Slug, suivant quand tout ce petit monde se retrouve).
Le 9 me hypait encore plus, parce que bon les terriens mis en avant c'est cool. Yamcha respecté, Krillin en maitre sage, Videl en mode relève et TSH toujours aussi badass (en faite le design fait tout avec lui, même pas besoin de la faire parler) et la perspective de combat pas over abusé niveau puissance, tout ça c'est chouette sur papier.
Mais le chapitre spé était toalement osef et rushé. Je ne blame pas l'équipe, apparemment y a eu des soucis, j'iamgine que Salagir avait mieux en tête... mais reste que le chapitre est une déception
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités