par Antarka le Dim Jan 28, 2024 10:48
Scrogneugneu les gosses.
Le mien a été malade. Y'a deux semaines pendant une semaine (bronchiolite + otite + angine), avec 40 de fièvre, ronchon et mangeait quasiment plus. Heureusement c'est passé, on était content.
Et ce matin, à nouveau tout ronchon, très chaud me semble, je prend sa température et... OH 39,6° !!! Ça faisait à peine une semaine qu'il allait mieux :'(
Scrogneugneu.
Édit : SCROGNEUGNEU.
J'veux changer ma literie ce matin. Et j'ai acheté une nouvelle housse de matelas à B&B mercredi (anciennement Baboo). J'vais donc pour la mettre et...
Bah elle est trop petite de pas mal de centimètres (je précise qu'elle est censée être de la bonne taille pour mon matelas de 1,9m de long hein). Si je met bien les coins comme il faut, ça m'arc le matelas (ça le soulève sur les bords quoi). Si j'appuie sur le matelas pour essayer de l'aplatir, ça déloge la housse de matelas.
Ça suffit déjà pas que les housses de couette cassent les couilles l'hiver, faut que les housses de matelas s'y mettent. Fuck.
Édit : SCROGNEUGNEU.
Ça fait plus d'une decennie que je me rase avec une tondeuse barbe/cheveux. Parce que me raser à blanc, ça me degomme la peau, et que tout le monde me préfère avec une barbe de quelques millimètres (enfin, moi et ma nana on préfère, c'est tout ce qui importe) ce qui élimine aussi les rasoirs électriques.
Y'a un chouilla plus d'un an, décès de ma tondeuse à 30€ après des années de bons et loyaux service. J'en rachète une, rale parce que les prix ont augmenté entre temps (60€ le bas de gamme chez Boulanger), et rentre avec.
J'en étais plutôt content. La batterie était incroyablement costaude, son % de charge est indiqué dessus, et il baissait très peu (même pas 10% par mois). Pour dire, je l'ai jamais rechargé, elle est tombée à 0% hier.
Du coup c'est seulement ce matin que j'ai vu que bah, elle se recharge pas la salope. Y'a bien un témoin de charge qui s'allume, mais ça reste désespérément à 0%. La ça a chargé toute la nuit, et du coup la batterie est encore plus à plat qu'hier (ça m'affiche même pu le pourcentage de charge).
J'ai toujours le chargeur de l'ancienne, avec un embout identique. J'ai essayé à 8h ce matin jusqu'à 9h30 et idem, témoin de charge qui s'allume mais c'est tout, la tondeuse reste désespérément à plat.
J'avais une garantie d'un an. Expirée depuis le 12 janvier. Coïncidence ?
SCROGNEUGNEU.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.