par Tierts le Mar Oct 10, 2023 14:46
Peut-être que l'idée c'est qu'ils ont tous les deux atteint un tel niveau que même lorsqu'ils sont crevés comme ils sont là, Goku et Vegeta peuvent toujours produire des attaques qui anéantiraient la plupart des combattants ?
Pas foncièrement illogique quand on considère le niveau de Mystic Gohan qui est bien au-delà de 90% des combattants inscrits au tournoi.
En tout cas, je ne vais pas cracher dans la soupe non plus. Le combat est sympathique et les dessins sont sublimes. J'attends de voir ce que l'on pourra dire de cet affrontement quand il aura été dessiné de bout en bout. Pour l'heure, je ne le vois pas au niveau de Cold vs Son Bra que citait Antarka, que je trouvais plus technique et diversifié.
Mais je pense que c'est logique, Goku et Vegeta se connaissent et ont un panel de technique très similaire, finalement.
Chroniques de la Famille ColdSur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.
Tome 3 En cours -
1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025