Woputaing, j'aime Je l'ai déjà dit, mais bravo Salagir, ce fight est lentement mais sûrement en train de passer à mes yeux de sympathique à l'un des meilleurs de DBM jusqu'ici
Je ne fais qu'en rajouter aux précédents posts mais j'aime aussi beaucoup ce choix. C'est nouveau et ça démontre une évolution dans les techniques et stratégies de Goku. C'est peut-être l'idée qui me plaît le plus dans ce fight pour le moment. (En dehors du fait qu'il a toujours été bien chorégraphié, bien sûr)
Chroniques de la Famille Cold Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.
Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Haters gonna hate, mais le nombre d'idées inventives dans ce fight jusqu'ici est exceptionnel
Sur du Dragon Ball, quand même. C'est pas comme si l'espace d'inventivité était si vaste. Et le visuel rend très bien ce côté "focalisation" du faisceau