Xehanort a écrit:Ben J'imagine plus facilement des ET SI a DB (peut être parce que j'en lit de temps en temps) que des modification pour une adaptation live de DB. Je sais pas, je trouve ça plus sur de faire une transcription du manga que de refaire du DBE qui modifie tellement de trucs qu'il reste plus grand chose de DB dedans.
Après je parle pas non plus de faire une copie carbone, si je devais m'amuser a faire transcrire en détail ce que j'imagine, je changerais pas mal de détails, mais pour garder l'essentiel : Rencontre Goku-Bulma, 1 ere quête des DB, Entrainement chez Muten Roshi, au moins un Tournoi, Ruban rouge condensé si il faut mais il faut qu'ils soient la pour Géro plus, comme suggéré avant on peut faire les 2 piccolo en un, ensuite Saga Saiyen/Freezer, puis Cyborg et enfin Cell.
Et peut être pas en film mais en série a la OP ca pourrait peut être tenir, mais en tout cas ca doit être conçu comme une grosse saga sur 10 ans a la MCU (Phrase 1 a 3 hein)
@Ataraxy Ouais bon j'admet qu'elle est bien ta condensation.
Mais Mister Mouse (c'est Disney qui a les droits) demandera surement la division en 2 films pour gagner de l'Argent + d'ARGENT !
D'ailleurs c'est censé durer combien de temps ton film, parce que je parlais de 3 heures tout à l'heure, mais on les remplit largement.
Ataraxy a écrit:Xehanort a écrit:
D'ailleurs c'est censé durer combien de temps ton film, parce que je parlais de 3 heures tout à l'heure, mais on les remplit largement.
Black_Mass_Priest a écrit:Comme je l'ai dit, on n'est pas obligé de suivre la ligne du manga en faisant apparaître la Terre. On peut prendre chaque élément de la Terre sur plusieurs planètes, par exemple.
Une planète montagneuse comme le Mont Paozu, une planète de glace, la planète Namek réarrangée, la planète Végéta, les planètes de Freezer et des Kaioshin. Les Dragon Ball seraient dispersés dans la Galaxie, Goku quitterait sa planète tel Luke quittant Tatooine, et chercherait Shenron tout en rencontrant les Saiyans et Freezer. Avec un tournoi pour se rappeler des Arts Martiaux.
Ataraxy a écrit:Black_Mass_Priest a écrit:Comme je l'ai dit, on n'est pas obligé de suivre la ligne du manga en faisant apparaître la Terre. On peut prendre chaque élément de la Terre sur plusieurs planètes, par exemple.
Une planète montagneuse comme le Mont Paozu, une planète de glace, la planète Namek réarrangée, la planète Végéta, les planètes de Freezer et des Kaioshin. Les Dragon Ball seraient dispersés dans la Galaxie, Goku quitterait sa planète tel Luke quittant Tatooine, et chercherait Shenron tout en rencontrant les Saiyans et Freezer. Avec un tournoi pour se rappeler des Arts Martiaux.
J'ai pas compris. Pourquoi vouloir faire sur plusieurs planètes ?? On tombe dans le travers de Dragon Ball GT. Justement, le propre de Dragon Ball est à chaque arc d'étendre son univers (dimension terrienne d'abord, puis démone avec Piccolo et Dieu, puis les extraterrestres l'au-delà et maître Kaio, puis une planète extraterrestre, puis le voyage dans le temps, puis les Kaio Shins, puis les dieux de la destruction, puis le multivers etc). Ca ne sert à rien de tout présenter d'un coup.
J'ai l'impression que vous vous éparpillez les mecs... Faut faire au plus simple.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités