par Antarka le Jeu Sep 21, 2023 7:43
Y'a tellement de choses qui vont pas, je trouve ça fou.
Pour ma part, vu que c'est un chapitre 100% combat, je vais quand même parler puissances un peu.
Cell Max est supérieur à Orange Piccolo, qui est très supérieur aux Gammas, qui à priori valent au moins des SSJBlue.
Donc à partir de la, voir Goten et Trunks même pas transformés se prendre des mandales de Cell-max (qui semble pas du genre à se retenir) et se relever oklm en mode "oh la la cet enfoiré tape fort", ça me gonfle.
Alors oui je sais, DBS a toujours été nawak en matière de puissance. Mais ptain, l'écart entre eux est encore plus grand que celui entre Krilin et Cell Parfait (qui a failli tuer Krilin d'une pichenette). Je rappelle qu'au tout debut de ce manga de daube, Beerus (absolument pas sérieux, et sans doute pas du tout au niveau de ce Cell-max à ce moment là vu comment il était nonchalant) a OS Piccolo avec des baguettes quoi
Ptetre que ça m'emmerde particulièrement parce que j'ai très envie de les voir se faire exploser en petits morceaux (on parle d'un univers avec je sais plus combien de sets de Dragon Ball). Ou au moins être très gravement blessé (on parle d'un univers où y'a des Senzu, et au pire Dendé).
Vivement que ça s'arrête. Au final ils arrivent à adapter le film en moins bien, déjà qu'il volait quand même pas très haut (voire qu'il était tout pourri en ce qui concerne la seconde moitié). Qu'est ce que c'est lent. Qu'est ce que ça traîne. Qu'est ce que j'aurais aimé avoir ce chapitre pendant les canicules (vu comment je soupire fort, ma nana aurait pas eu besoin de ventilo)
J'en viens à relativiser à quel point les arcs précédents étaient moisis. Parce que Oui, ils l'étaient, mais au moins on savait pas trop trop ce qui allait se passer, donc on avait quand même un léger "plaisir" (pas mis assez de guillemets) de la découverte.
Voir les Gammas faire "Piou Piou" avec leurs flingues me gonfle. Voir Gohan en Super Saiyen me gonfle. Voir Gohan dire à Bulma de protéger Pan me gonfle. Voir le prochain pseudo sacrifice du Gamma me gonfle (qui en a quelque chose à foutre de ce perso ? Pour qu'un sacrifice fasse sens faut au moins s'attacher un peu au personnage concerné).
Je refait ma demande à la modération de donner la possibilité de changer son vote au sondage de ce topic. J'étais bien trop gentil quand j'ai voté à l'époque.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.