Antarka a écrit:Goku encore debout à la 29eme seconde, je pense pas qu'il s'effondre maintenant. Il reste possible qu'il se mange un petit kikoha dans la tronche par contre.
G(r)ogeta a écrit:Je suis d'accord, si Gast ne joue qu'avec sa classe guerrier, nos 2 héros devraient avoir leur chance. Maintenant, Bra16 a abandonné parce qu'elle supposé que la polyvalence du Super Namek était la clé contre Xxi. Au delà de son vœu, Gast va t'il prendre le risque de perdre contre un saiyan incapable de contrer un être mystérieux qu'on suspecte de plus en plus d'être maléfique ?
Antarka a écrit:G(r)ogeta a écrit:Je suis d'accord, si Gast ne joue qu'avec sa classe guerrier, nos 2 héros devraient avoir leur chance. Maintenant, Bra16 a abandonné parce qu'elle supposé que la polyvalence du Super Namek était la clé contre Xxi. Au delà de son vœu, Gast va t'il prendre le risque de perdre contre un saiyan incapable de contrer un être mystérieux qu'on suspecte de plus en plus d'être maléfique ?
Gast affronte Xsi au prochain combat. Donc si y'a Gast Vs Goku (ou Vegeta), c'est que Gast a vaincu Xsi.
À contrario, faudrait que Gast perde contre Xsi pour voir un des Saiyens affronter Xsi (mais la vraiment, j'vois pas ce qu'ils pourraient faire contre lui, rien que le sort qui a éliminé Vegeto, faudrait qu'ils soient super reactifs pour le contrer).
En fait si je devais hypotheser sur la suite, je verrais bien Gast gagner contre Xsi (sans que ce dernier ait tout montré) qui pète un plomb et décide de prendre le contrôle du tournoi lors d'un gros twist ou l'on verrait la plupart des visions de Baddack se realiser (Vegetto qui pète un plomb, Yamcha qui se la pète, la Dragon Ball brisée toussa toussa).
Puis, une fois le problème Xsi résolu, après moults chapitres de tension et de suspens, on finirait donc par la finale (Goku/Vegeta vs Gast), plus bon enfant, avec moins d'enjeu si ce n'est celui de nous offrir un combat cool et divertissant pour enfin clôturer cette grande aventure DBM qui dure depuis 15 ans.
Puis Asura ira boire une bière (ou un coca, je suis pas raciste) parce qu'il l'aura bien mérité.
Monsieur Panda a écrit:J'ai la conviction que Xxi sera réglé hors tournoi à titre personnel, mais on verra comment cela se passe.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Tierts a écrit:Wouhouh ! Fin du combat. Ce fut un beau fight, bravo à Asura et à tous ceux qui ont participé à la chorégraphie
Je tiens aussi à dire que j'aime bien cet esprit de spectateur/supporter avec les deux familles. Je me rends compte que l'on a que très rarement eu ça dans DBM et ça fait assez plaisir de le voir ici
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
desa a écrit:Gohan a vu son père gagné ce serait étonnant que quelqu'un dans sa position n'apprécie pas. Trunks est celui qui est bon joueur.
Bra qui boude pour son père je trouve ça mignon.
desa a écrit:Gohan a vu son père gagné ce serait étonnant que quelqu'un dans sa position n'apprécie pas. Trunks est celui qui est bon joueur.
Bra qui boude pour son père je trouve ça mignon.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités