Décidemment niveau prono je suis une boussole qui indique le Sud
J'ai trouvé l'ensemble sublimement dessiné (même pour les critères élevés d'Asura qui s'est surpassé ici), très bien chorégraphié mais aussi un peu long. Bien que ce ne soit pas l'issue que je souhaitais, l'engouement de l'U18, le profond respect mutuel que se vouent Goku et Vegeta et les réactions que ce combat suscitent sont très satisfaisantes.
L'enthousiasme de Pan durant le combat et son désir d'émuler ses ainés sont très chouettes tandis que le sel de Cell et Vegeto est jouissif ! Je suis plus mitigé concernant Brea16. Son humilité et son nouveau respect vis à vis des 2 saiyans démontrent son évolution mais je trouve son rejet du SSJ mal amené. Le trouble du SSJ1 peut-être réglé lorsqu'il est maitrisé (le fameux "SSJ Full power") tout comme elle est sensé maitrisé son SSJ2 maintenant... puis bon, c'est pas comme si son impulsivité et sa frustration était uniquement dût à ces formes...
Antarka a écrit:Est-ce à dire que si le pantalon de Goku n'avait pas résisté au combat, Végéta lui aurait pris autre chose que la main ?
Bordel, je suis un beauf donc j'ai ris