RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
RMR a écrit:"Shikamo raibaru doushi ga kundanjya Sorya saikyou ni kimattoru wai"
"De plus, ce sont des rivaux qui s'allient. Évidemment que c'est le plus fort."
C'est pas de la science, c'est de l'esprit shonen, il n'y a rien à quantifier dans cet aspect. S'ils n'avaient pas été rivaux, quel impact ça aurait eu ? Mystère, juste que c'est pas négligeable puisque l'auteur le fait mentionner à l'ancien Kaiô Shin. Clairement parce qu'il (l'auteur) trouve ça cool (et ça l'est).
D@ny a écrit:En revenant au sujet, le seul truc qui me fait douter de la supériorité de Vegeto sur un Gokûhan, c'est le fait que Vegeto passe directement en Super Saiyan pour se battre contre Buu, alors que l'ancien Kaio Shin pense que le recours au SSJ ne serait pas nécessaire pour un Gokûhan.
Magma Sacré a écrit:On sait pas si Dende est plus fort que Satan, mais on sait au moins qu'il n'a aucune science du combat et qu'il y a donc rien à tirer d'une telle fusion en situation de combat.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités