Salagir a écrit:Il est effectivement fort possible que Goku a surtout du survivre dans cette salle plutôt que de s'y entraîner.
Goku petit n'aurai aucun mal à porter 10 fois son poids, donc il n'a sûrement pas dû ramper
Goku93 a écrit:RMR a écrit:Ah, Goku93, pourrais-tu nous éclairer sur un certain point? Dans l'épisode ou Goku et Gohan entre dans la salle de l'esprit et du temps, et que Goku décrit cette salle, dit-il vraiment que plus on s'éloigne de la porte, plus la gravité est importante?
salut !
non il ne dit pas ca. pas dans cet épisode en tout cas.
j'en profite pour sortir toutes les données qu'il dit:
1/ la T° varie de 50°C à -40°C (il ne dit pas que c'est en fonction du jour et de la nuit. il me semble qu'il le spécifiait dans la VF. mais je ne pense pas que la nuit tombe dans la salle du temps ! ).
2/ il y a environ 4 fois moins d'oxygène qu'au niveau de la mer.
3/ la gravité est 10 fois + forte.
et en ce qui concerne le fait qu'il ait tenu 1 mois lorsqu'il était petit et qui fait tant de polémique, voilà ce qu'il dit à songohan :
"va jeter un coup d'oeil dehors tu vas vite comprendre pourquoi je n'ais meme pas pu rester ne serais-ce qu' 1 mois quand j'étais mome"
---> il est resté moins d' 1 mois(ca c'est dans la série, pour le manga je ne sais pas).
en tout cas on voit bien à l'expression de son visage qu'il connait cet endroit.
edit: à un moment il calme les ardeurs de songohan qui descend les marches: "ne t'éloignes pas trop sinon tu risquerais de te perdre et d'y laisser la vie".
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités