Clique sur le bouton pour la page suivante depuis la page d'hommage, tu auras accès à la page de mercredi.
J'ai aussi changé le lien dans le message de Xehanort pour qu'il mène direct à la bonne page, en espérant que le lien restera valide si l'hommage est déplacé ailleurs.
Pour l'instant (même si ce n'est qu'une première passe d'arme), ils semblent dépassés par leur adversaire. J'espère que Yamcha va nous montrer ses capacités.
Bon vu la façon dont I'K'L a mis K.O C16 en deux coups, pour l'instant tout cela est prévisible. C18, meme réparée, arrivant pas à la cheville de C16, je vois pas non plus ce qu'elle fera.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas. @Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Je sais pas pourquoi je change d'avis comme de caleçon... alors que l'histoire suit la même trajectoire que j'avais critiquée précédemment, mais je me dis que c'est quand même cool d'avoir Yamcha qui sauve tous les univers, même si c'est sur une séquence un peu osef (je pense que j'avais juste besoin d'un peu de temps pour digérer ça), c'est quand même cool A voir comment ça se termine, mais y'a moyen que je revienne à de meilleurs sentiments
C'est pour ce genre de truc que je préfère laisser un chapitre entier pour m'exprimer sur les choix, des fois on est finalement content des idées développer. Et dans le cas présent si finalement le sacrifice des visions de Baddack dans le cas présent amène un truc cool.