RMR a écrit:Moi, je retiens surtout que le manga est en hiatus. Je lui souhaite de le rester aussi longtemps que l'anime s'ils ne trouvent pas meilleurs scénaristes.
Antarka a écrit:RMR a écrit:Moi, je retiens surtout que le manga est en hiatus. Je lui souhaite de le rester aussi longtemps que l'anime s'ils ne trouvent pas meilleurs scénaristes.
J'avais loupé cette info.
Bon en soit, le chap actuel pourrait faire une fin correcte à DBS. Pas d'un point de vue qualitatif hein. Mais bon y'a pas vraiment de questions en suspens, pas d'autres ennemis annoncés (édit : Ah si, Black Freeza, bon Ben j'ai rien dit et je laisse mon post pour la postérité). Pour moi ça pourrait s'arrêter là parfaitement, au delà du fait que j'aimerais bien que cette purge s'arrête enfin je veux dire.
1) Goku recherche un nouvel adversaire en Oob car il semble être vraiment le plus fort, il n’a plus de challlenge or là ça voudrait dire qu’on a Gohan, Vegeta et Broly qui le talonne avec en plus Beerus et les anges de meilleur que lui
2) La Z team semble être en parfaite paix alors qu’actuellement on a la menace Black Freezer qui plane
3) Vegeta a la fin des 42 tomes veut vaincre Goku alors que dernièrement dans dbs c’est lui le vainqueur du dernier match.
a4) Goku semble être au sommet de son art pendant le tournois alors qu’actuellement son Ultra instinct peut largement être amelioré, il doit toujours être en bas de l’échelle sur la maîtrise de cette technique
RMR a écrit:Moi, je retiens surtout que le manga est en hiatus. Je lui souhaite de le rester aussi longtemps que l'anime s'ils ne trouvent pas meilleurs scénaristes.
Antarka a écrit:J'ai encore du mal à voir Tori comme l'auteur de cette merde perso. Je sais qu'il participe. Qu'il a été spécialement actif sur le dernier arc. Mais bon auteur carrément ?
Pour les mangas qui finissent à la mort de leur auteur, y'a de toute façon des contre-exemples. Genre Berserk récemment.
M'enfin ouais, si d'un coup toute production DB cessait grâce à la mort de Tori... Bah... il serait pas mort en vain. Ça serait cool. Mais j'imagine pas la Toei enterrer la poule aux oeufs d'or.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités