Us! Ola Goku! a écrit:On peu faire la grève aussi, à condition de manifester, et pas de ce br**ler le manche en ce disant "yes je vais pouvoir rien foutre!".
Qui dit faire la grève dit pas rester chez soi non plus hein.

Us! a écrit:On peu faire la grève aussi, à condition de manifester, et pas de ce br**ler le manche en ce disant "yes je vais pouvoir rien foutre!".
Est-ce que ça a une importance réelle sur la dette ? Nan.
Est-ce que c'était super mal habile étant donné que Sarko demande aux français de se serrer la ceinture ? Oui, carrément !
Qui dit faire la grève dit pas rester chez soi non plus hein.
Le sujet étant risqué, soyez attentif à ce que disent les autres pour ne pas lancer de débats inutiles.
Dailleurs, je t'encourage à faire un test simple. Pose une question simple à une personne dont tu ne connais pas les idées politiques du genre "si tu pouvais faire une loi, laquelle tu ferai ?". Avec la réponse, tu peux à coup sûr en déduire ses idées politiques.
Donc voila, c'est pour dire que jamais je donnerais de la nourriture a ces assoc, ça veit pas dire que je suis de droite, au contraire.
Par exemple, si vous vous souciez d’avantage de la croissance d’un pays, vous êtes d’avantage de droite. Si, en revanche, vous êtes plus sensible au social, vous êtes d’avantage de gauche.
Sphax a écrit:Dailleurs, je t'encourage à faire un test simple. Pose une question simple à une personne dont tu ne connais pas les idées politiques du genre "si tu pouvais faire une loi, laquelle tu ferai ?". Avec la réponse, tu peux à coup sûr en déduire ses idées politiques.Donc voila, c'est pour dire que jamais je donnerais de la nourriture a ces assoc, ça veit pas dire que je suis de droite, au contraire.
J'appelle pas ça une loi.
Takumi a écrit:Exemple avec ces associations qui nous proposent, apres avoir acheter de la nourriture, dans les supermarchés, d'en donner à la sortie. Je ne donnerais rien du tout a ses assoc, est ce que ça veut dire que je suis de droite, non, bien au contraire. Je pense que plutot de nous reclamer à nous, ils devraient plutot reclamer dircetement aux priducteurs et fournisseur. Nous deja, avec le prix de la nourriture qui augmente, on devrait en plus en donner pour sois-disant faire une bonne action?o_O
Cerise sur le gateau, ces assoc sont en accord avec les PDG des grands supermarchés, et vu ce que gagnent justement ces PDG, a fait foutage de gueule.
Donc voila, c'est pour dire que jamais je donnerais de la nourriture a ces assoc, ça veit pas dire que je suis de droite, au contraire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités