Vraiment dommage d'avoir déja mis C-16 et les jumeaux hors course, c'aurait été sympa de les voir se battre un peu plus (surtout C16 qui n'a vraiment pas fait grand chose durant l'histoire). J'espère qu'ils vont se réveiller à un moment donné...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Antarka a écrit:A ce compte la qu'on fasse intervenir un autre personnage pour remettre Freeza dans le droit chemin. Après tout c'pas sa faute, il a été éduqué comme ça, pression familiale etc. Sans oublier les futurs dad issues à cause de Ginue.
Ou Cell. Il y peut rien s'il a un pic de dopamine dès qu'il voit les gens souffrir. C'est pas lui, c'est sa chimie interne.
Antarka a écrit:J'y comprend rien perso aux rapports de force dans ce chapitre. Le gars met HS C16 avec un coup de pied, c'est pas rien (ça le place largement superieur à Cell avant qu'il absorbe C17) , mais il semble pas immensément superieur à C18 non plus qui arrive à lutter brièvement contre lui (pourtant les Cyborgs étaient nuls par rapport à Imperfected Cell) . Yamcha semble au moins aussi fort que lui, mais se fait avoir par C18 par un coup en traître. Bref.
Bon pour le moment, je suis pas inquiet pour Yamcha. Certes il semble plutôt sur la défensive, mais bon énergie infinie toussa. Pour le moment y'en a qu'un des deux qui dépense son énergie, et c'pas Yamcha.
Difficile à dire pour la puissance, mais oui, son expérience doit être en train de faire la différence. D'ailleurs, les mauvaises langues diront que Yamcha ne fait jamais que montrer qu'il est capable de survivre aux assauts d'un nouveau-né...Xehanort a écrit:Ca a l'air confirmé, Yamcha est surement un peu moins puissant mais lui il sait se battre.
Oh, oui !! Donnez-nous une bonne technique du loup bien stylée !!Monsieur Panda a écrit:La prochaine page pourrait devenir ma favorite de DBM.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités