Monsieur Panda a écrit:Ah, c'est dommage ça ne m'impressionne pas plus que ça ! le trait est toujours beau, mais je crois que je serai parti sur un truc plus agile pour représenter cette technique et lui faire justice, genre comme Murata fait avec Garou :
https://www.comicvine.com/a/uploads/ori ... 39-002.jpg
Ah ah, j'avais oublié combien Garou est agité quand il dort
Ouais je vois ce que tu veux dire. Ici on dirait juste un enchaînement normal. J'aurais bien aimé un truc à la Elsewhere perso, à savoir que non seulement Yamcha est plus puissant mais aurait amélioré/complété sa technique.
Ptetre pour le Sokidan !

Ricou : j'sais pas. Pour moi ça aurait pas changé grand chose (après tout il a tout vu quand il était en gestation. Sauf manifestement le moment où il est révélé que seuls l'u1 peut voyager d'un univers à l'autre, sinon il ferait pas des caisses avec le multivers en danger tout ça).
Pour moi ce qui manque, c'est une ouverture de la "parenthèse" créé par son arrêt temporel. Genre quand il s'est mangé le premier pain par Yamcha, que sa technique vacille une seconde, assez pour entendre Bra16 hurler face à ce qui reste de son père. Que la ça vacille à nouveau, suffisament pour que Bra ou quelqu'un d'autre attaque (il peut refiger le temps d'ici la, style Guldo juste avant que Krilin et Gohan l'atteigne).
La je sais pas, ça fait trop "parenthèse", le truc vraiment en dehors du tournoi, je me sens pas impliqué, alors que je devrais.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.