par Antarka le Ven Juin 14, 2024 20:42
Trop cool sur la mise en scène !
Juste un truc. Tortue géniale était en avance sur C17. Ensuite y'a 2 pages on le voit se casser la gueule et C17 passe devant. Page suivante on a l'impression que Muten le redoublé alors qu'il s'est cassé la gueule (WTF ?). Donc j'espère qu'il va vraiment gagner.
En tout cas après un tel exploit, j'espère que s'il gagne C18 prendra sa défense face à un C17 qui voudra forcément le tuer. Et qu'il survivra. Il le mérite. Quoi que bon, je sais pas si survivre serait forcément un cadeau dans le monde des Cyborgs, ça serait aussi une belle façon de partir en fait.
Bref, je sais pas. Qu'il vive ou meurt, les deux me vont, j'espere juste qu'il va gagner sa course. Ça serait troklass. Muten, le seul à avoir assuré une victoire face aux cyborgs.
J'en profite pour dire qu'a part un couac ou deux (surtout la gestion de Baba et Goku qui me dérange), j'aime beaucoup ce chapitre.
J'en reprofite pour dire que j'ai pas mal râlé ces dernières années sur le fait que pour un manga fan-service, DBM soit souvent timide à ce sujet. Et la, bah voila, c'est ça que j'attend, un perso qui est incroyablement classe, que t'as envie d'applaudir des deux mains, sans qu'il fasse rien de vraiment abusé non plus. Muten est certes largué en puissance, mais niveau classe il est over 9000. Largement au dessus des 40 mégafonzie.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.