Broly Final War

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Broly Final War

Messagepar G(r)ogeta le Jeu Juil 25, 2024 10:12

Un truc me chiffonne, depuis le temps, les âmes de tous ces gus ne devraient pas avoir été purifiées et réincarnées ? DBM suit le canon du manga (tout en reprenant certains films/OAV), pas celui de DBZ, non ?
Ou alors on reprend le concept développé par DBS d'âmes trop malfaisantes pour être purifiées ? Un ou 2 cas je veux bien - Freeza dans DBS - mais là ça ferait beaucoup.
G(r)ogeta

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Juil 25, 2024 11:07

Avec les fans mangas, je pense que la consistance n'est pas forcément la priorité, j'imagine qu'il faut le voir comme une possible façon de finir l'histoire de l'U20, pas comme le canon DBM.
Monsieur Panda

Messagepar Antarka le Jeu Juil 25, 2024 11:48

Comme Mr Panda. Faut le voir comme les oeuvres de Goten-Kun ou les autres, c'est juste un fan-manga pas canon pour un sous.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar omurah le Jeu Juil 25, 2024 13:08

In the meantime, omurah tente de résoudre l'équation de l'auréole au dessus de la tête de Cell :lol:
Image
omurah

Messagepar desa le Jeu Juil 25, 2024 15:41

On pourrait faire 2 guerrier puissants en fusionnant Cell/Bojack et Cooler/Freezer mais Nappa resterait un problème.

Je continue donc sur fusion potalas de masse pour justifer l'intégration de personnage de si bas niveau.
Dernière édition par desa le Jeu Juil 25, 2024 15:49, édité 1 fois.
desa

Messagepar Lenidem le Jeu Juil 25, 2024 15:45

Gokû parle de "mission suicide" et dit qu'ils ont "besoin d'effectifs, peu importe la puissance". Je ne devine pas son plan, mais ça ne doit pas avoir de lien avec la fusion, du coup.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Antarka le Jeu Juil 25, 2024 15:46

J'ai du mal à imaginer qu'on puisse cumuler les fusions Potalas perso.

La présence de Nappa peut s'expliquer. Broly reste un Saiyen. Donc ils vont le trainer de force jusqu'à un super buffet à volonté tenu par Nappa. Et pendant qu'il se baffrera, ils préparent tous une super attaque de lamorkitu pour le mettre KO.
Antarka

Messagepar G(r)ogeta le Lun Juil 29, 2024 16:49

Monsieur Panda a écrit:Avec les fans mangas, je pense que la consistance n'est pas forcément la priorité, j'imagine qu'il faut le voir comme une possible façon de finir l'histoire de l'U20, pas comme le canon DBM.

Mouais. DBM se veut tellement fidèle à DB (quitte à le réinterpréter le canon par moment et à sélectionner les films qui lui conviennent) que ça m'a un peu surpris.
Effectivement, tout est possible si c'est une histoire parallèle à DBM.
G(r)ogeta

Messagepar Monsieur Panda le Lun Juil 29, 2024 19:08

A titre perso, je n'étais pas franchement emballé à l'idée de faire du site DBM un site de doujin en tout genre, mais ultimement c'est pas vraiment ma décision. :p
Monsieur Panda

Messagepar Antarka le Lun Juil 29, 2024 19:21

Idem. Ça me "choque" encore d'y voir des fanmangas inspirés ou prenant en compte DBS.

Bon après, le site fan-manga DBZ étant totalement à l'arrêt depuis des années, bon, why not quelque part.
Antarka

Messagepar G(r)ogeta le Lun Juil 29, 2024 19:34

Itou, c'est vrai qu'il y a pas mal de nouvelles productions autre que DBM sur le site, ça fait un peu fourre tout. Par contre, c'est louable de la part de Salagir de leur accorder de la visibilité.
Ca va me fournir une occasion de reprendre ma lecture du fan manga de Goten-Kun portant sur les Nameks :D
Mais bon, le top pour moi reste la parodie dessinée par le Nuage, je kiff son humour :lol:
G(r)ogeta

Messagepar Veguito le Lun Juil 29, 2024 21:23

Vous imaginez pas, chaque fois qu'il voit la multitude de bds et leurs mises à jours sur le site, à quel point Salagir est en joie. Ça lui fait très plaisir que ce soit un fourre-tout.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Monsieur Panda le Lun Juil 29, 2024 21:33

Oh c'est tout à son honneur ! De mon coté et je pense parler au nom de tout les petits vieux ici, c'est pas vraiment une plainte et plus un avis à deux sous, personnellement je n'ai ni le pouvoir de nuisance ni l'envie de faire chier avec quelque chose comme cela, c'est secondaire. C'est cool si ça le botte à mort comme idée de "dragon ball multiverse".
Monsieur Panda

Messagepar G(r)ogeta le Mar Juil 30, 2024 17:02

Veguito a écrit:Vous imaginez pas, chaque fois qu'il voit la multitude de bds et leurs mises à jours sur le site, à quel point Salagir est en joie. Ça lui fait très plaisir que ce soit un fourre-tout.

Tant mieux pour lui. C'est son fanmanga, il fait donc ce qui lui chante, personne ne remet ça en question.
On parle en tant que lecteur. Pour moi, ça rend la lecture du site un poil moins agréable. Rien de répulsif pour autant.
G(r)ogeta

Messagepar Monsieur Panda le Mar Août 27, 2024 13:06

J'ai la désagréable sensation qu'on se dirige vers un gore fest ou le seul fan service sera Broly qui réalise des fatality, genre aucun autre perso ne montrera une technique etc. On verra, mais je ne suis pas loin du drop pour l'heure.
Monsieur Panda

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse