Chapitre 100 - Le plan du Vieux Kaioshin

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 100 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Juil 28, 2024 20:21

On est vraiment tous en train de cope depuis le début de ce chapitre, on peut s'incliner devant cette constance à nous décevoir page après page ! :mrgreen:
Monsieur Panda

Messagepar omurah le Dim Juil 28, 2024 20:24

Après y'a toujours moyen qu'on se fasse mind-f à la fin et qu'on crie au génie :lol:
Image
omurah

Messagepar Monsieur Panda le Dim Juil 28, 2024 20:33

Oui tout à fait ! Et je juge perso que chapitre par chapitre réellement, c'est chaud de juger page après page sans voir l'ensemble, mais avouons que les chances que ce chapitre devienne un favori s'éloigne. :mrgreen:
Monsieur Panda

Messagepar desa le Dim Juil 28, 2024 21:23

Le potentiel de Radditz étant celui d'un SSJ 2 ne m'est pas vraiment scandaleux. C'est énorme comme niveau et tout ce que je sais de lui c'est qu'il était le plus faible de son groupe à l'époque où on le rencontre.

Par contre sa fusion avec un autre SSJ devrais dominer n'importe qui non fusionné. Vegeto se faisait Buugohan avec les pieds. Je pense pas que la fusion Radditz aurait une chance (je penses les composantes de Vegeto plus puissant) mais j'ai du mal avec l'idée qu'il pourrait l'exploser avec ses pieds.

Mais plus que la puissance j'ai vraiment besoin que le plan du kaioshin soit quelque chose d'autre qu'un besoin de puissance car des gens puissants mais bénéfique il y en pas mal autour du ring.
desa

Messagepar G(r)ogeta le Mar Juil 30, 2024 17:10

Il y a forcément une douille quelque part... je ne sais pas trop où on va, entre la "super fusion trop parfaite des 2 frangins qui rassemble leurs points forts et annule leurs points faibles" qui fait pschitt, et le plan en mousse d'une divinité plurimillénaire consistant à créer un guerrier surpuissant pour vaincre un mec qui a éliminé sans problème le mec le plus fort du tournoi.
Je crois que Salagir nous prépare un truc et que tout cet imbroglio fera sens à l'arrivée... du moins je l'espère !
G(r)ogeta

Messagepar Antarka le Mar Juil 30, 2024 17:46

Ce que je sens venir, c'est qu'on continue sur cette lancée jusqu'à la presque fin du chapitre. Puis le vieux Kaioshin arrête d'imaginer tout ça (voire il se reveille et révélation : ce n'était qu'un rêve). Se dit que nan du coup, il va pas faire ainsi, il va plutôt faire comme ça :

Et la, fin du chapitre, on s'arrete la, donc on saura pas le plan.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar G(r)ogeta le Mar Juil 30, 2024 18:27

Alors là oui, ce serait une sacrée douille si ça se passait comme ça :lol:

Je me suis demandé un moment si Kakaditz ne pourrait pas servir à créer du bordel, afin de détourner l'attention de Xxi le temps que le vieux fasse mette en place son véritable plan... Sauf qu'il a l'air plus paniqué qu'autre chose lorsque sa création se met à partir en vrille.
G(r)ogeta

Messagepar Antarka le Mar Juil 30, 2024 19:50

Le seul plan que je verrais possible, c'est que maintenant qu'il est dans la salle de contrôle des Vargas, il saute sur le bouton pour renvoyer les (le) résident de l'u5 chez lui. Propre, net, sans bavure.

Sauf que bon, pas besoin de CacaRadditz pour ça. S'il demande gentiment à squatter la salle de contrôle parce que ça fait une super tribune pour assister aux matchs, j'imagine pas les Vargas l'envoyer chier. Ensuite t'attend qu'ils soient à fond sur le combat en cours et hop, tu sautes sur le bouton.
Antarka

Messagepar Xehanort le Mer Juil 31, 2024 20:02

Ca marchera pas, la technologie Vargas ne marche qu'avec les habitants de l'U1.

Image

Ca tourne en rond, ca rame, ca patauge.

C'est une Kolossal perte de temps. :evil:
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Xehanort

Messagepar Antarka le Mer Juil 31, 2024 21:00

Monsieur Panda a écrit:Imaginez l'univers 13 disparait renvoyé chez lui dans ce chapitre spécial sans autre formalité.

Haha je plaisante.

Mais imagine.

Imaginez le vieux Kaioshin disparait renvoyé chez lui dans ce chapitre spécial sans autre formalité, voire tout l'univers 09 pour faire bonne mesure.

Haha je plaisante.

Mais imaginez.
Antarka

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Août 01, 2024 10:35

Ah, on pourrait dire "ouf fausse alerte il est pas totalement dépassé par Vegeta u13", perso je n'aime toujours pas ce combat, à nouveau rien contre le dessinateur, c'est son style, mais on est en train d'éventuellement évacué l'U13, univers build up sur l'enjeu qui se déroule devant nous depuis des lustres sur un combat cartoonesque, littéralement.
Monsieur Panda

Messagepar Antarka le Jeu Août 01, 2024 20:56

En tout cas ça fait 15 pages que ce chapitre "le plan du vieux Kaioshin" est en marche et on a toujours pas la moindre petite idée de son plan.

Et pire, alors qu'on (que je) pensait qu'on en apprendrait davantage sur Xsi (après le pétard mouillé I'K'L qui révèle qu'il sait tout sans rien révéler), bah que dalle.

Sinon ouais, le combat en cours, bon techniquement rien à dire, mais evacuer ainsi Radditz et Kakarotto pour ce genre de combat, ça passe effectivement pas pour moi. Je reste sur l'impression tenace de lire un très long minicomic.
Antarka

Messagepar Seychar le Jeu Août 01, 2024 21:11

Imaginez la vraie arme contre Xsi, c'est Nappa, je déconne

mais imaginez !
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Xehanort le Ven Août 02, 2024 20:02

Image

La Fusion ne l'a pas rendu plus .... sain d'esprit. :wink:

Sinon moi je vais tuez le Scénariste. 8-)
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Xehanort

Messagepar Monsieur Panda le Ven Août 02, 2024 20:36

Antarka a écrit:Imaginez le vieux Kaioshin disparait renvoyé chez lui dans ce chapitre spécial sans autre formalité, voire tout l'univers 09 pour faire bonne mesure.

Haha je plaisante.

Mais imaginez.

On s'en approche. :mrgreen:
Monsieur Panda

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse