Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Seychar a écrit:Antarka, les codes de l'existence de Mary Sue, le personnage ne les perçoit absolument pas de la même manière que toi ou moi, bien au contraire, et ça ne fait qu'augmenter le côté cocasse de la situation, cette maladresse non feinte
Antarka a écrit:Je trouve quand même dommage que la page I'k'l se ferme ainsi, sans qu'on en sache plus à son sujet et à celui de son peuple (qu'est ce qui a justifié sa création ? Est-ce qu'il existe aussi dans d'autres univers ? Pourquoi le gros "2" à sa ceinture ? Etc etc).
Saga a écrit:Antarka a écrit:Je trouve quand même dommage que la page I'k'l se ferme ainsi, sans qu'on en sache plus à son sujet et à celui de son peuple (qu'est ce qui a justifié sa création ? Est-ce qu'il existe aussi dans d'autres univers ? Pourquoi le gros "2" à sa ceinture ? Etc etc).
Il y aura peut-être un chapitre spécial par la suite. Je l'espère en tout cas, car ça doit être l'univers au sujet duquel on sait le moins de choses, avec celui de XXI.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités