Ah Zorro, ça m'intrigue quand même pas mal cette serie !
J'avoue que je pensais aussi que c'était quelque chose de plus "serieux".
Pour ma part, j'ai enfin vu la.saison 4 de The Boys. Eh bien, c'était pas terrible. Vraiment l'impression que cette saison était "de trop". La fin est intéressante, néanmoins. À voir ce que donnera la dernière saison.
On s'est maté aussi la saison finale de umbrella Academy. Bon bah c'était pas fameux .. peut être moins mauvais que la.saison 3 quand même. Mais franchement, déçu de l'ensemble. Après une saison 1 géniale et une saison 2 plutôt très sympa la série s'écroule complètement.
Je suis en ce moment sur la série From sur Paramount+.
J'avais pas Paramount + jusqu'à présent mais j'ai été abonné sans Le vouloir.
Mon fils regardait Sonic 2 sur le profil adulte de Prime et la fin du film lui a proposé la série Knuckles. Lui il a validé, deux fois qu'il m'a dit pour la regarder. Quand j'ai vu que c'était cette serie, j'ai pas vraiment compris. C'est en allant sur l'appli que j'ai compris que c'était sur Paramount+. En gros, il nous a abonné à Paramount+ ....
Bon au final je n'ai pas résilié de suite car il y a la série From, que je voulais voir. Ça m'aura coûté 8 balles cette histoire...
Bref, From c'est pas mal. On m'en parlait beaucoup, me disant que ça ressemblait pas mal à Lost.
Bon, je vois les ressemblances mais c'est vraiment très différent.
J'en suis à la saison 2 et l'intrigue avance assez lentement tout de même, c'est assez frustrant. A voir ce que ça va donner.
La saison 3 arrive en Octobre, bref, je vais sûrement resté abonné en Octobre !^^