Tonay a écrit:*met un grand coup de pied dans la fourmilière*
Bon, ça fait deux semaines, si on sort pas le topic de sa torpeur maintenant, ce ne sera jamais !
Alors, niveau participant, on a pour le moment :
-Grand guette esther
-Tonay
-niicfromlozane
-Leyko-N
-DR642
Donc, cinq participants, pour un projet comme celui-ci, c'est un bon début, bien que léger on pourrait envisager deux chapitres par personne. (ou un seul, selon la motivation/disponibilité de chacun)
Maintenant, je propose un vote où chacun pourra voter pour autant de projet qui l'intéresse. Le projet qui obtient la majorité devient le sujet du prochain jeu en plus de mettre un terme à la session de recrutement (histoire de laisser un peu de temps pour les retardataires)
Grand guette esther, c'est ton idée à l'origine, je te laisse revenir dessus et donner ton avis pour le déroulement des opérations !
Salut, merci pour ta relance, bonne initiative et dsl de la réponse tardive, beaucoup beaucoup de taff.
Bonne idée le vote, et d'ailleurs, je me rends compte que j'avais oublié des propositions de scénario alternatif :
→Raditz survit (soit il tue goku qui s'entraîne et se fait donc ressusciter comme prévu, soit il se fait vaincre et est obligé d'accepter la défaite ce qui peut donner un paradigme différent sur la suite de la saga Freezer).
→Goku et Végéta sauvent Piccolo et les enfants au lieu de Satan et Dendé avant l'explosion de la terre par Kid Buu.
Je n'ai pas trouvé d'option permettant de créer une option de topic type "sondage", je vais donc créer un nouveau topic pour les sondages.
Edit Lalilalo: Non, pas besoin de créer un topic dédié. Je viens de créer un sondage. Il faut éditer ton premier post sur ce sujet et cocher l'option "créer un sondage".
Concernant les règles d'écriture/format, on voit ça une fois que le ou les sujets sont choisis.
Le RPG me semble une bonne idée comme l'ont préconisé certains, mais peut-être contraignant à mettre en place par rapport au timing et au suivi.
------
Pour rappel, on peut voter pour les sujets qu'on veut et proposer les sujets qu'on veut, ce qui va compter c'est la hiérarchie et l'ordre des voeux.
Et si vous pensez que 2 scénarios peuvent se croiser, n'hésitez pas à le préciser.
Je propose également de clôturer le vote le 23 octobre à 18h., ce qui laisse 12 jours pour voter et/ou modifier si besoin.
Si vous avez une idée, mettez la dans un message, je la mettrai dans les votes. Personnellement j'aimerais bien réusir à "placer" le perso de Thalès mais je ne trouve pas la manière...
Si vous êtes volontaires, précisez-le aussi
Voici mon ordre :
1) Alternatif : Cooler vient sur Namek en même temps que Freezer pour les dragonballs (peut-être croisé avec la survie de Raditz pour moi et/ou celle de Baddack pour garder un côté démons du froid/sayiens)...
2) Alternatif post buu : Bulma a disparu
3) Alternatif post buu La machine sans voyageur
4) Alternatif : Entraînements avant le cell game (par exemple Goku entre avec Trunks du futur et non Gohan)
5) Gohan : l'après cell game (cauchemards remords etc)
6) Alternatif : Baddack s'enfuit de Végéta quand il se rend compte que son peuple ne luttera pas.
7) Alternatif : Raditz survit (tout court ou survit au makankosanpo)
8) Alternatif : Goku et Végéta sauvent Piccolo et les enfants au lieu de Dendé et Satan quand Kid Buu fait sauter la terre.
9) Alternatif : Gohan Paparrazi (le monde sait que Gohan a vaincu Cell donc vie privée terminée)
10) Alternatif post buu Un petit survivant bleu
A vos urnes! Dragonballement votre...