Chapitre 101 - Le guerrier du Mal

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 101 (page en cours)

Messagepar G(r)ogeta le Dim Nov 03, 2024 21:33

La 1ere case me fait penser au passage durant lequel Goku utilise le hakai contre Zamasu, dans DBS.
Plus généralement, cette fin de combat me rappelle les scènes d'exorcismes dans "Constantine"... ce qui serait raccord avec le personnage de Gast.
G(r)ogeta

Messagepar Antarka le Dim Nov 03, 2024 21:52

Image

Prévisible pour le moment.

J'espère que Xsi, même s'il gagne, va ravaler son "devrait être facile". Mais c'est vrai que Gast semble totalement au bout du rouleau... Damned.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Lenidem le Dim Nov 10, 2024 0:19

Il a éjectée de son corps les cristaux de Janemba qui bloquaient sa magie, non ? Qu'est-ce qui l'empêcherait de s'auto-guérir en récupérant son énergie ? Le cercle de flammes noires autour de lui ?

Ce serait marrant que le type "possédé" par Janemba serve à quelque chose.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Antarka le Dim Nov 10, 2024 7:43

Pour moi il peut soigner ses blessures, mais pas remplir ses reserves d'énergie (je trouverais ça totalement abusé qu'il puisse s'auto-senzu).

Dans le cas présent, certes ça l'aiderait sans doute un peu, m'enfin on voit bien qu'il est au bout du rouleau le Gast, il tient pas debout quoi. Donc il resterait très très diminué (d'autant que la regen doit lui coûter un peu d'énergie) . Et à voir si Xsi lui en laisse le temps de toutes façons.

+1 pour la base de Janemba. Je me demande s'il va reconnaitre Xsi. Il est peu probable que ce Janemba ait été créé par accident comme celui du film, c'est plus probablement le fruit d'une démarche délibérée quand Xsi a attaqué l'au delà de son univers, donc pas impossible que machin le reconnaisse.
Antarka

Messagepar Saga le Dim Nov 10, 2024 9:43

Dans ce cas, ça pourrait aboutir à une disqualification, pendant ou après le combat : contrairement aux fantômes de Raichi, le démon est un être vivant indépendant, et non une pure création. Son utilisation pourrait donc être considérée comme de la triche.
Saga

Messagepar Monsieur Panda le Dim Nov 10, 2024 10:12

Je pense que le plan Janemba allait plus loin que juste l'affaiblir.

Le gamin au centre est une victime, Ksi va le prendre ouvertement pour cible pour quer Gast risque sa vie pour le sauver, et prend des risques donc qu'il n'aurait pas pris sans lui. C'est pas le premier gosse qu'on voit Gast vouloir protéger.
Monsieur Panda

Messagepar Antarka le Dim Nov 10, 2024 10:53

Saga a écrit:Dans ce cas, ça pourrait aboutir à une disqualification, pendant ou après le combat : contrairement aux fantômes de Raichi, le démon est un être vivant indépendant, et non une pure création. Son utilisation pourrait donc être considérée comme de la triche.

J'ai de gros doutes. Les précédents avec Gotenks, ou le vieux Kaioshin qui apparaît pendant le Cold Vs Videl, ont jamais entrainé de disqualification. La seule règle est d'arriver sur le ring en 1 vs 1, et c'est bien ainsi qu'à débuté le combat.

Quand à protéger le gosse, je sais pas, Gast est pragmatique, tient à son voeu, sait qu'au pire le gosse sera ressuscité (contrairement au Thorn de son univers). On est pas à l'abri d'un reflexe de sa part pour le proteger, mais je pense pas qu'il se sacrifie sciemment pour ce gamin.

Perso j'ai pas enterré Gast encore. Parce que je pense que Xsi sera à l'origine d'un Twist, et que pour le pousser à ça je pense qu'il doit perdre son combat (ou alors que les Vargas lui refusent son voeu, ce que je vois pas arriver).
Antarka

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse