Univers 19 - Hélior (nano-meka-guerriers)

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 19 - Hélior (nano-meka-guerriers)

Messagepar Joka le Dim Juin 01, 2014 9:21

Après Loïc Solaris, c'est à ton tour de teaser ! xD

Sinon, je dois avouer que je porte une attention toute particulière à cet univers. Ce qui m'intrigue particulièrement, c'est de savoir comment ils ont pu développer une telle technologie, Comment ont-ils réagi lorsqu'ils ont appris que Freezer comptait coloniser leur planète, ou bien encore, étaient-ils une civilisation arriéré avant de faire The découverte révolutionnaire qui changerait leur vie ?

Bref, tant de questions sans réponse pour le moment mais je me réjouis d'avance de découvrir tout ça ! :p

Bonne continuation pour l'écriture de cette fic, je serai au rendez-vous ! =)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Dim Juin 01, 2014 9:59

Moi je ne tease pas, je suis simplement contente de mon travail, et comme ça ne m'arrive pas souvent, ça me fait plaisir de le dire. :D

Tout comme je suis contente de redécouvrir DBPhoenix que j'avais laissé de côté pendant longtemps, et que ça me fait plaisir d'en parler sur mon compte Twitter.

J'espère pouvoir combler vos attentes sur cet univers, même s'il ne faut quand même pas s'attendre à ce que je remonte à la préhistoire dans le passé de ce peuple... ^^"

Rêveusement,
Foenidis
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar deedlit le Mar Avr 28, 2020 21:51

Je rêve ou les noms des persos de l'U19 sont des anagrammes de marques d'électroménager ?
Tidar = Darty
Xeniloum = Moulinex
Naurb = Braun
Loopwhirl = Whirlpool
Nedwook = Kenwood
Phipsil = Philips
deedlit

Messagepar bejiita le Mer Déc 25, 2024 0:09

Vu ce qu'il se passe en ce moment dans l'univers 7. je me posais une question concernant les Héloites.
Est-ce qu'ils sont du genre à agir comme une police de l'espace ou ils ne s'occupent que de leur planète?

Vu que Gokû, Gohan et Pikkoro sont mort et qu'il n'y a plus d'armée de Freeza et pas de Gast, je me demande si #20 a le champ libre pour dominer la Terre dans cet univers.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
bejiita

Messagepar Veguito le Mer Déc 25, 2024 1:37

Peut-être même qu'ils pourraient aller demander aux Nameks de leur univers d'exaucer leur souhait quand on y pense.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Monsieur Panda le Mer Déc 25, 2024 4:46

Je me demande si on ne va pas apprendre que durant ce laps de temps Freeza a détruit Namek de frustration à un moment ou un autre, pour écarter la possibilité.
Monsieur Panda

Messagepar Saga le Mer Déc 25, 2024 11:47

bejiita a écrit:Vu ce qu'il se passe en ce moment dans l'univers 7. je me posais une question concernant les Héloites.
Est-ce qu'ils sont du genre à agir comme une police de l'espace ou ils ne s'occupent que de leur planète?

Vu que Gokû, Gohan et Pikkoro sont mort et qu'il n'y a plus d'armée de Freeza et pas de Gast, je me demande si #20 a le champ libre pour dominer la Terre dans cet univers.

Il n'y a peut-être même pas de Cell : pas de cellules de Végéta, Freezer et Cold et peut-être même pas de Goku et Piccolo si leurs cellules avaient été prises lors du combat contre Végéta.
Saga

Messagepar bejiita le Mer Déc 25, 2024 17:50

Oui c'est vrai ou alors un Cell très très très différent encore plus que celui de l'univers 7.

D'ailleurs quid de Babidi aussi.

Ce serait bien que Salagir fasses des minicomics sur le devenir de la Terre dans les différents univers (celui dans les univers #1 et #10 doivent être bien différents) et le devenir de certains perso comme Babidi.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
bejiita

Messagepar Antarka le Mer Déc 25, 2024 18:33

Je saurais rien affirmer pour le devenir de la Terre dans l'u19

Mais en tout cas pour Helior police de l'espace, j'ai vraiment pas l'impression que ça soit le cas. Je pense pas qu'ils tourneraient le dos à un peuple en détresse, mais surveiller tout l'espace pour rendre justice, je pense pas que ce soit leur truc.

Cela dit il est pas non plus impossible qu'ils aient énormément exploré l'univers à la recherche d'une solution au problème de carbonite de leur planète natale.

Donc je sais po.

Ce serait bien que Salagir fasses des minicomics sur le devenir de la Terre dans les différents univers (celui dans les univers #1 et #10 doivent être bien différents) et le devenir de certains perso comme Babidi.

+1.

Cela dit... bah je me dis que si on avait eu ce genre de minicomic y'a quelques semaines/mois/années, ça aurait un peu gâché la surprise du chapitre en cours.

Donc je sais po (bis).

J'ai maintenant tendance à penser que quand même, Gero doit régner sur la Terre dans pas mal d'univers. Genre dans l'u08 aussi tient.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar bejiita le Mer Déc 25, 2024 18:52

Dans l'U8 je pense pas Freeza a du conquérir la Terre.
Je pense que #20 et #19 sont moins fort qu'un SSJ de base vu qu'ils se font aussi battre par la Z-Team dans les univers "mirai" où Gokû est déjà mort, personne ne s'est entrainé durement et Bejiita est le seul SSJ, donc Freeza à 100% ne devrait avoir aucun mal à les battre.
Qui plus est la Terre est dans la liste des planète que Freeza comptait conquérir.
bejiita

Messagepar Antarka le Mer Déc 25, 2024 19:56

Je pense pas.

En duel où chacun est conscient des capacités de l'autre, je pense que Freeza a ses chances contre UN de ces cyborgs.

Mais comme il est très peu probable que Freeza y aille à fond dès le départ, pour moi il se fait chopper direct, pomper son énergie et achever dans la foulée. Après tout même Gast se serait fait powned sans Krilin.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar bejiita le Mer Déc 25, 2024 21:35

Sauf que dans l'U8 Freeza devient prudent et décide d'apprendre à s'habituer à sa forme originale suite à son combat contre Gokû donc il sera bien plus expéditif cette fois.
Même si il peut se faire avoir vis à vis des dispositifs d'absorption de ki, je pense qu'il leur reste supérieur.
bejiita

Messagepar Saga le Jeu Déc 26, 2024 4:23

Il est aussi possible qu'il y soit allé en famille. Seul (ou avec des soldats lambdas) et sans connaissance des capacités d'absorption de C19 et C20, je vois mal comment il aurait pu survivre.
Saga

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse