Kakarotto

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Lun Déc 30, 2024 0:44

Chapitre 43: La Charte du tournoi universel

[Planète inconnue – Secteur indépendant]

Daimao ne rencontrait personne sans exposer avant ses conditions. Nulle défaite ne lui faisait changer cette ultime et non négociable exigence. Ce démon qui avait échoué à prendre la Terre, s’était épris du rêve de s’approprier l’univers. Quiconque se parait d’une telle assurance ne pouvait pas jouer sa partition sans la conviction d’avoir le meilleur jeu en main. Néanmoins, quel conquérant n’ayant conquis personne, pouvait se targuer d’amener les deux plus grands dirigeants du monde connu, chez lui, dans un territoire où il était invincible.
C’était aussi la preuve d’une crainte, et parfaitement fondée cela dit. La peur de devoir se défendre contre l’ange de Galacté. Cet être d’une puissance démesurée, avait stoppé net la guerre dans laquelle les démons s’étaient lancés. Sans lui, l’Alliance était perdue. Et son arrivée avait sans doute indirectement permis à l’Empire de survivre avec elle. D’un commun accord, Bulma et Kakarotto avaient convenu d’organiser une rencontre. L’empereur n’y avait consenti que parce qu’il trépignait d’impatience à l’idée de livrer à son ennemi une proposition qu’il ne pouvait pas refuser. Cette idée qui, pendant des années, planait comme un doux rêve imprégné de nostalgie. Un tournoi d’arts martiaux, un tournoi universel, sous un format emprunté à la Terre, mais qui porterait son sceau.
A présent, il y était presque. Alors qu’il s’approchait d’un portail démonique sur une planète qui ne portait pas de nom, devant ce sombre tourbillon, porche des enfers, passage vers l’obscure inconnue, il jeta un regard amusé à Bulma. Elle était belle et digne, dans son armure d’argent qui épousait parfaitement sa robe blanche immaculée. Elle appuya son regard et sourit.

_ « Avec qui d’autre que toi je pouvais m’apprêter à entrer en enfer », souffla-t-elle.

Kakarotto lui prit la main. Elle retira la sienne aussitôt, à la fois étonnée et écœurée par ce geste. Elle avait pu oublier un instant, mais cet instant fut éphémère. Kakarotto inspira profondément et cacha sa frustration.

_ « On ne peut détester un ami. », dit-il.

_ « On ne peut pas non plus aimer un ennemi Kakarot », répondit-elle la voix tremblante.

_ « Il n’est pas si loin le temps où une jeune fille courageuse, tomba sur un garçon isolé, et qu’ensemble ils parcoururent le monde. »

_ « A moi, il me semble bien loin, comme un souvenir qui se perd, comme un ami qu’on oublie par la force du temps, ou parce que cet ami n’en fut jamais vraiment un. »

Kakarotto se tût et lui tendit la main de nouveau, comme pour lui signifier qu’il n’en croyait pas un mot. Cette fois Bulma l’accepta. Sa main était froide. Elle tremblait et regardait droit devant, décidée à passer ce portail et rassurée par le contact chaleureux de la main de l’empereur, chaude, puissante et secourable.

- « Ensemble », dit Kakarotto. « Une dernière fois ».

Elle acquiesça et ils franchirent tous les deux le portail.

[Royaume des démons]

Daimao exultait. Bulma et Kakarotto s’étaient jeté dans la gueule du loup. Il distingua leurs deux silhouettes élégantes, poser pied dans son royaume, main dans la main. Aussitôt ils rompirent ce lien mais pas assez vite pour échapper à son regard intrigué. Le Destructeur avait toujours eu le don de s’enticher des faibles, de s’entourer d’humains jusqu’à être pervertis par leurs émotions futiles et déshonorantes. Il ne l’avait que peu connu mais le revoir le ramena à un passé bien étrange. Voilà plus de deux décennies, c’était à la Capitale Centre, dans le palais royal, qu’ils se prêtaient tous trois à un jeu de pouvoir.
Daimao quitta le mont rocheux qu’il surmontait pour les rejoindre en contrebas. Il souriait, impatient, excité, heureux comme un enfant. Cette scène l’enjouait. A leur dernière rencontre, ils lui avaient privé de sa couronne. Aujourd’hui ils sont venus prier auprès de lui pour ne pas perdre la leur.

_ « Bienvenu » susurra-t-il.

Dans un écran de fumée noire deux sièges apparurent et d’un geste Daimao les fit s’asseoir. Kakarotto et Bulma s’exécutèrent sans se concerter, mais sans non plus le vouloir. Une force d’attraction invisible les y poussa. Ici, dans son royaume, Daimao avait leurs vies en main, et une puissance qui les surpassait sur tous les plans.

_ « Bulma Brief, présidente de l’Alliance Galactique, Kakarotto empereur de l’univers ; Piccolo Daimao, roi des démons, seigneur suprême du sombre Empire. Plus que jamais, aujourd’hui, je prends conscience du chemin parcouru. Nous avons clairement changé de terrain de jeu. Mais je suis persuadé que, comme moi, vous n’avez pas oublié la Terre. »

_ « Elle me manque chaque jour », affirma Kakarotto.

_ « Elle est mon foyer pour toujours », enchaîna Bulma.

_ « Elle m’obsède », termina Daimao.

Un court instant ils se turent. Leur esprit s’échappa pour penser à la Terre. Daimao l’imagina brûler sous son règne de terreur. Kakarotto ferma les yeux et se remémora ses paysages et l’air doux qui caressait ses cheveux lorsqu’il s’entraînait avec son grand-père, et Bulma s’inquiétait de voir les plus grands tortionnaires qu’a connu son monde lui vouer encore une passion dévorante.

_ « Vous avez demandé à me voir, je vous ai accueilli ici, et je vous écoute. »

Un troisième siège se matérialisa sous Piccolo alors qu’il s’asseyait. Tous trois étaient disposés comme dans un cercle sans écart où le démon semblait les interroger comme des égaux.

_ « Nous recherchons la paix », s’enquit de dévoiler Bulma.

Sa voix avait gagné en assurance. Elle regardait Piccolo avec défis.

_ « Ton regard me dit, au contraire, que tu veux la guerre mais tu n’es pas sûr de la gagner, alors à défaut tu me proposes une trêve. Je prends ça comme une insulte. »

Il se tourna vers Kakarotto.

_ « Et toi le saiyan, le Destructeur, tu vas me faire croire qu’un guerrier par essence, va chercher à éviter un conflit éternel ? Cette simple perspective devrait au contraire te faire bondir de joie. »

_ « Je n’aime que l’ennemi que je peux voir, pas celui qui m’échappe. Les démons attaquent par milliers et partout à la fois, comme des lâches. Ce n’est pas ce que font les saiyans. »

Le roi démon se leva et fit disparaître le siège de Kakarotto qui tomba à terre. Aussitôt relevé, il monta sa garde, poings serrés. Son aura explosa mais se ternit aussitôt. Ses cheveux virèrent à l’or un court instant, avant de s’éteindre comme une ampoule qui vit ses derniers instants.

_ « Dans mon royaume, l’énergie noire est mon carburant, mais elle est aussi ta muselière. Assieds-toi petit singe écervelé.»

Kakarotto grinça des dents.

_ « Je n’ai plus de siège », dit-il en grimaçant.

_ « Assieds-toi par terre », répondit Daimao en souriant.

Bulma se plaça immédiatement entre les deux et leva les bras.

_ « Ça suffit », hurla-t-elle.

Elle fusilla Kakarotto du regard qui s’en alla s’assoir sur le siège restant, en se plaçant bien en face de Daimao. Bulma resta debout et prit les devants.

_ « Kakarotto a eu une idée, qui devrait tous nous convenir. »

_ « Je vous écoute »

Le saiyan exultait.

_ « Nous allons organiser un tournoi. Un tournoi tel qu’on pouvait en voir sur Terre. Chacun de nos territoires pourront y envoyer le même nombre de guerriers. Le vainqueur du tournoi prouve qu’il est le meilleur et que le régime qu’il représente est le meilleur. La loi du plus fort, Daimao. »

_ « Ce n’est pas fini », continua Bulma. « Les deux perdants devront renoncer à conquérir l’univers, ou à faire adhérer d’autres mondes à leurs organisations. Autrement dit, ceux qui l’emportent s’assurent du contrôle de l’univers, en dehors des parties que l’Alliance, l’Empire et le sombre Empire possèdent déjà à l’heure actuelle. Mais ceux qui perdent restent enfermés pour toujours eu sein de leurs frontières, ils rendent à leurs camps et familles tous leurs prisonniers de guerre, ils promettent pour l’éternité de ne jamais plus entrer en guerre avec qui que ce soit. »

Daimao sourit avec malice et perversion.

_ « Je vois », dit-il. « Ce tournoi ne met pas en péril la pérennité de nos empires respectifs, c’est même un peu un gage de survie. Il neutralise juste notre capacité à nous élargir. C’est assez intelligent. Les perdants gagnent aussi quelque chose en soit. Mais tu as oublié un détail, un empire est destiné à s’agrandir. Notre survie dépend de la conquête, et de l’appropriation de nouveaux territoires, nouvelles ressources, nouveaux projets. C’est un marché qui n’est bon que pour l’Alliance. Tu acceptes ça Destructeur ? »

_ « Tu as raison démon, mais je vais à ce tournoi avec l’assurance du vainqueur et la certitude de la victoire. Peu m’importe donc ce qui intervient pour les perdants, ça ne les regarde qu’eux. Si tu n’as pas la même assurance, alors notre proposition n’a pas lieu d’être. »

Piccolo comprit aussitôt où Kakarotto voulait en venir. S’il acceptait un tournoi à l’issue désastreuse pour ses projets d’avenir en cas de défaite, c’est qu’il était sûr de gagner. Mais si Daimao rechignait à participer, c’est que la victoire ne paraissait pas aussi évidente, et qu’il n’était donc pas suffisamment fort pour lutter contre eux dans un contexte de guerre. Si Piccolo refusait, le risque de perdre la guerre face à deux ennemis qui avaient déjà repoussés ses invasions et qui pouvait faire front commun contre lui, était encore plus grand. Visiblement Kakarotto avait posé l’idée du tournoi, Bulma en avait défini les issues possibles et l’intérêt de l’évènement. Il lui restait la possibilité d’en choisir le lieu.

_ « J’accepterai à deux conditions. Les combats seront à morts. Pour gagner il faut soit tuer, soit pousser l’autre à l’abandon. »

_ « Accordé », répondit Kakarotto.

Bulma sembla ne pas être d’accord mais se résigna à accepter d’un hochement de tête.

_ « La deuxième, c’est que la finale ait lieu ici dans mon Royaume. »

_ « C’est de la triche », contra Kakarotto, « si un de tes guerrier atteint la finale, il sera boosté par l’énergie noire ».

_ « Si tu n’es pas sûr de l’emporter Kakarotto, alors votre proposition n’a pas lieu d’être. »

Piégés. Daimao ne pouvait évidemment pas laisser les stratégies et la diplomatie aux autres. Il avait aussi des cartes à jouer.

_ « Accordé », répondit Bulma.

Cette fois c’est Kakarotto qui se résigna à accepter.

_ « Dans tous les cas de figures, nous sommes d’accord que ce tournoi clôt toute possibilité pour nos trois régimes de se confronter à nouveau. Une nouvelle guerre ne pourrait qu’engendrer la destruction des trois ensembles. Je sais et vous savez tous les deux qu’il y a au sein de nos camps respectifs, des forces qui nous surpassent nous-mêmes, que chacun tient bien secret des armes vivantes prêtes à se révéler au grand jour. Si nous les laissons se confronter en portant nos bannières, il n’y aura plus rien à protéger, conquérir ou consolider. Ce ne sera que chaos. Et pas celui que vous prisez tous les deux. De ce chaos il ne restera plus d’univers du tout. Cet accord nous oblige et sera marqué de notre sang. Que les tous les dieux existants, que toutes les entités mystiques de ce monde, que tous ceux qui ont écrits les lois célestes et qui gouvernent l’univers, nous prennent à témoin. Cet accord nous engage tous les trois, pour toujours et à jamais, et il s’appliquera à tous nos descendants. Que les pires des malédictions s’abattent sur tout ce qui nous est cher et tout ce que nous avons construit, si l’un d’entre nous cherche à briser la Charte du tournoi universel.

Elle dévoila trois exemplaires de la dite Charte, écrite à la main, à l’encre noire sur du papier terrien. Puis elle sortit une plume de sa robe et la planta dans son bras en grimaçant, pour y laisser couler son sang. Elle l’utilisa pour signer les trois feuilles et les tendit à Kakarotto. L’empereur l’imita et signa à son tour puis les donna à Daimao. Le démon planta ses crocs dans sa main en souriant et signa de son ongle maculée de sang violet. D’un claquement de doigt il en finit disparaître une et redonna les deux autres exemplaires à Bulma et à Kakarotto. Il tendit sa main ensanglantée vers eux et les invita à poser la leur sur sa paume pour mélanger les sangs. C’est ainsi que les démons concluaient des pactes. Le saiyan lui saisit la main, en évitant de montrer son dégout et sa rage. Bulma ferma les yeux et posa sa main elle aussi. Aussitôt elle sentit sa tête tourner. Elle regarda Kakarotto qui venait de s’effondrer, et sombra à son tour dans le coma.
Lorsqu’ils se réveillèrent, ils étaient de retour sur la planète sans nom depuis laquelle ils avaient passé le portail. Nulle trace de Daimao. A leurs côtés les chartes, intactes et signées et sur la paume de leur main, le sceau des démons, qui s’effaça aussitôt qu’ils l’eurent observé.

_ « C’est fait, on a réussi la première étape », se réjouit Kakarotto.

_ « Oui », confirma Bulma, « …et maintenant c’est chacun pour soi. »
Image
Satan sama

Messagepar xela26 le Jeu Jan 16, 2025 1:10

Bon retour Satan-Sama!
Et retour Gagnant pour une des fics les plus attendues du forum !:)

Concernant le chapitre on voit ainsi les contours du tournoi universel. Je ne sais pas ce qui est prévu pour la suite, mais il sonne pour moi possiblement comme une fin d'arc, voir de fic toute entière.
Si on voit bien qui seront les champions de l'alliance et de l'empire sayan (respectivement Cell et Végéta) je vois pas qui est plus fort que Piccolo du coté de l'obscure entente. Dabra? (si mes souvenirs sont bon, il a disparu dans ta fic ?) Le prospecteur/Yamcha bien que de niveau honorable ne fait pas le poids ( à moins d'un Yamchiyak?)

Bref, vivement la suite qui s'annonce explosive, en espérant ne pas voir le prochain chapitre dans trop d'années :mrgreen:
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar Satan sama le Mer Fév 26, 2025 23:28

Merci Xela. Mais c'est certainement à One Shot. Ce chapitre trainait dans un dossier word et je trouvais ça bête de pas le finir et le poster. Mais qui sait, ça me motivera peut-être à continuer.
Image
Satan sama

Messagepar xela26 le Ven Fév 28, 2025 15:00

Ah ; merci d'avoir posté même si déçu de pas voir la suite rapidement. J'espère que tu retrouveras la motivation, en tous cas je serais la pour suivre la suite des aventures du tournoi et de Kakarotto :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Précédent

Revenir vers Fanfictions