Chapitre 104 - Univers 7 - Belle vue, bonne table

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 104 (page en cours)

Messagepar Saga le Lun Mars 31, 2025 17:17

Même pas forcément Buu. Il me semble que DBM parle d'un "démon rose" : ça peut aussi être Dabra.
Saga

Messagepar Xehanort le Mer Avr 02, 2025 20:11

Image

Le site ne veut plus de moi. :shock:
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Xehanort

Messagepar Monsieur Panda le Mer Avr 02, 2025 20:42

Ok, je pense ma théorie sera qu'il s'agit bien de Gohan.

Gohan est censé être mort, il fut en vérité cyborgisé par Gero qui voulait tester la physiologie Alien. Il a commis des crimes durant cette période, des crimes ou il s'en veut et finit reconnaissable par les autres résistants malheureusement, il est devenu le numéro 23.

Gohan est celui qui fut "tué" par Krilin, ce qui explique que Krilin a su en tuer un, les autres du ruban rouge le pense mort, mais Krilin l'a libéré du contrôle de Gero avec l'aide de Bulma, et Bulma a ensuite dû le trafiquer pour que Gero ne puisse retrouver son signal.

Désormais il ne fuit plus, il ne se cache plus, et le voila.

ça me semble environ cohérent, et c'est très cool, c'est potentiellement l'un de mes persos favoris de spéciaux et une version très cool de Gohan avec du potentiel.

à voir !

EDIT :

Une des meilleurs pages de chapitre spéciaux, je pense, Asura forcément a ma préférence pour quelques pages du tournoi, mais c'est facilement un top 10 tout court de DBM, j'aime cette page.
Monsieur Panda

Messagepar Xehanort le Ven Avr 04, 2025 20:24

Image
Xehanort

Messagepar Monsieur Panda le Ven Avr 04, 2025 20:53

Je le reprécise, probablement un top 10 page de tout DBM, et probablement l'une des meilleurs parmis les spéciaux pour moi, la concurrence est surtout rude parce que Asura existe.

Super Poulet Gohan est probablement aussi mon perso de spéciaux favoris, avec la création de Buu, la Anju bot.
Monsieur Panda

Messagepar bejiita le Ven Avr 04, 2025 21:23

Si Gohan est un cyborg pourquoi il a une aura du coup?

le Yamcha de l'U9 ne semble pas en avoir.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
bejiita

Messagepar Tierts le Sam Avr 05, 2025 0:24

Complètement d'accord avec Sieur Panda, superbe page ! J'essaie de le dire régulièrement mais j'aime beaucoup les dessins de ces deux spéciaux

Hâte d'en savoir plus sur l'histoire de ce Gohan et de cet univers, mais son design est stylé ! On retrouve du Teen Gohan de notre univers mais en plus âgé, mais pas encore le Mirai Gohan ou même le Gohan de la période Buu
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Monsieur Panda le Sam Avr 05, 2025 11:11

Peut être qu'un super sayan cyborg a une aura quand même ? J'en sais rien moi, c'est la première fois que ça arrive, j'avais pas relevé néanmoins pour Yamcha !

C'est pour l'heure en tout cas la meilleur explication que j'ai sur pourquoi ça devait être un secret, ou bien ils avaient peur d'agents doubles ? Mais ce serait dommage qu'on aprenne que le panel de gohan menacé par c19 et c20 soit entièrement faux, il était super cool.
Monsieur Panda

Messagepar Tierts le Sam Avr 05, 2025 12:15

Monsieur Panda a écrit:C'est pour l'heure en tout cas la meilleur explication que j'ai sur pourquoi ça devait être un secret, ou bien ils avaient peur d'agents doubles ? Mais ce serait dommage qu'on aprenne que le panel de gohan menacé par c19 et c20 soit entièrement faux, il était super cool.

Il était vrai mais ce n'était pas Gohan, c'était Puerh !

(Bah quoi ? DBM a déjà fait le coup une fois :p)
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Saga le Sam Avr 05, 2025 14:09

J'attends des explications du power-up de Gohan et des raisons du mensonge. A ce stade, les deux ne me semblent pas logiques ; mais je peux changer d'avis en fonction des révélations qui devraient suivre.
Saga

Messagepar desa le Sam Avr 05, 2025 21:11

Je partage l'avis de Panda sur un Gohan qui a commis des actes ignoble en tant que cyborg et doit/veut garder son identité secrète au milieu des survivants.
desa

Messagepar Saga le Dim Avr 06, 2025 7:02

On aura un minicomic le 18. Le chapitre s'arrêtera donc mercredi 16, ce qui nous laisse 5 pages. On n'aura donc pas la fin de l'histoire cette fois-ci - mais peut-être des informations sur les deux points que j'évoquais avant l'assaut final ?
Le prochain spécial sera de WaZaKun. Probablement la suite du chapitre sur les univers 12, 14 et 15 avec l'entraînement de Trunks.
Saga

Messagepar Xehanort le Dim Avr 06, 2025 21:45

Image
Xehanort

Messagepar Tierts le Dim Avr 06, 2025 21:56

En effet, vu le nombre de pages restantes, il me semble peu probable qu'on ait la fin de cette histoire dans ce chapitre. Je suppose l'apparition de Cell dans les dernières pages de celui-ci.

Et sinon, vu la réaction de Gero, je doute que Gohan ait été cybernétisé. Il aurait sans doute fait une remarque sur sa programmation ou quelque chose du genre, plutôt que juste sur sa survie.
Je reste sur ma théorie qu'ils ont gardés son existence secrète pour éviter tout risque à son encontre, sachant que la moindre fuite aurait attiré Gero.

Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Monsieur Panda le Dim Avr 06, 2025 22:14

C'est la théorie la plus plausible après cette page.

Dommage, je préférais ma théorie, car Gohan est le genre qui serait dévoré par la culpabilité, mais on verra bien comment ça se dégoupille !
Monsieur Panda

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse