Chapitre 104 - Univers 7 - Belle vue, bonne table

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 104 (page en cours)

Messagepar bejiita le Dim Avr 06, 2025 22:23

Après rien n'empêche que ce soit Bulma qui le cybernétise.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
bejiita

Messagepar Hone Dake No Brook le Dim Avr 06, 2025 22:37

Peut-être ma page préférée depuis le début. Bunga dessine un superbe Dr Gero. Et la dernière case est vraiment cool, avec le plan élargi qui montre soudain un Gast menaçant.

"Oh Gast!" comme disent les bretons.
C'est plus compliqué que ça
Hone Dake No Brook

Messagepar Xehanort le Mer Avr 09, 2025 20:21

Image
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Xehanort

Messagepar Tierts le Jeu Avr 10, 2025 11:53

J'aime vraiment beaucoup les dessins de ces chapitres spéciaux, Gero est super ! Hâte de voir Cell ^^

Moins fan de Thorn et ses supers pouvoirs de hacking, mais bon on arrive à l'essentiel !
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Veguito le Jeu Avr 10, 2025 14:37

J'aime bien Thorn mais il commence à avoir un petit coté arrogant et est capable de tout faire. Ce serait bien qu'il se prenne un petit échec dans la tronche histoire de.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Xehanort le Ven Avr 11, 2025 20:54

Image
Xehanort

Messagepar Antarka le Sam Avr 12, 2025 11:33

Bon, ce Cell devrait être plus faiblard que le nôtre. Comme précisé sous la page il n'a pas de cellules de Cold et Freeza. Et surtout j'ai pas l'impression que Gero ait conservé C17 et C18 dans cette timeline, donc potentiellement des composantes "robotique" plus faibles.

Pour son design, il est très beau, mais je le trouve trop proche de notre Cell (à part la couleur). J'aurais procédé à 2-3 changements perso. Genre lui mettre des oreilles apparentes. Des élytres un peu moins grandes. Ou ses cornes. J'sais pas.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Xehanort le Dim Avr 13, 2025 20:01

Image

Sans la couleur, ce Cell ressemble beaucoup a Cell.

Enfin aucune importance, il va se faire défoncer. :wink:

Image
Xehanort

Messagepar Tierts le Jeu Avr 17, 2025 20:30

Intéressant de voir que Cell a conservé sa queue dans cette version. Je trouve le Cell de cet univers intéressant, dans l'objectif de rester proche du Cell Parfait qu'on connaît tout en lui donnant des différences, je trouve que c'est réussi ! Et on voit bien où les cellules de démon du froid avaient un impact sur le Cell original.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Seychar le Sam Avr 19, 2025 11:13

Pour Cell, on parle d'un être qui est le grand œuvre de "l'Ombre" de Gero, l'aboutissement de tout ce qu'il a su faire et exploiter.
Logique, donc, de garder quasiment la même apparence à deux trois détails près.
Concernant les cellules de Cold et Freezer, je pense que l'ajout des cellules de Gohan compense quand même pas mal, différemment mais pas mal
Et concernant les composantes robotiques, je pense qu'il faut le voir autrement
Déjà intégrées et probablement de meilleure facture pour 3 raisons essentielles :
1. Il peut se consacrer à sa tâche de prédilection sans contrainte autre que ses compétences et son imagination
2. Il n'a pas à assurer la tâche de protection et il est moins tributaire de lui-même dans ses expérimentations.
3. parce qu'il a accès de manière illimitée ou presque à toutes les ressources de la Terre à ce moment-là
Il ne pouvait pas se permettre de "gâcher" C-17 ainsi que C-18 dans l'Univers 18, là clairement un cyborg ne confirme pas ses attentes, très clairement next.
Il s'est juste contenté d'hâter la croissance déjà probablement plus avancée que le Cell que l'on connaît,
il a déjà l'air de bien meilleure facture que les deux premières formes qu'on lui aura connu dans notre timeline.

Spontanément de ce qu'il dégage, je le mettrais probablement au niveau du Cell qui achève sa transformation face à Super Végéta (voire un tantinet moins fort)
et au max légèrement moins fort que sa version optimale dans son combat contre Goku, ce qui en fait un très sérieux client.
De plus du peu qu'on en voit, il a l'air un peu plus enclin à une certaine discipline que son illustre prédécesseur, on sent que sa relation à Gero est beaucoup plus forte.

Sinon, très bon et très beau chapitre, seul bémol concernant la silhouette un peu chétive de Gast sur la dernière page, et c'est très dommage, mais ça ne gâche en rien la qualité de l'histoire
(j'espère néanmoins qu'elle sera retravaillée un jour)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse