Les Minicomics

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Les Minicomics

Messagepar Tierts le Mer Nov 13, 2024 16:17

Peut-être que cette Bulma utilise aussi les Dragon Balls pour maintenir son apparence physique...

(Quant à Trunks, je le préférerais perso un peu moins mastoc. Manifestement la version terrienne de Trunks fait de la muscu histoire d'avoir des épaules de ouf mais flippe dès qu'il voit Jeece. Un différent sens de priorités que notre saïyenne, en quelque sorte)
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar G(r)ogeta le Mer Nov 13, 2024 17:09

Antarka a écrit:Pourquoi ? D'un côté on a une sexagénaire toute nue, de l'autre un bogoss musclé tout nu.

Je faisais référence au fait que l'on voit d'abord Bulma à poil, qu'elle s'en offusque et qu'ensuite la scène est inversée. Une manière de dire que le fan service met plus spontanément en scène de jolies femme (elle reste pas mal Bulmilf) :wink:
G(r)ogeta

Messagepar Veguito le Jeu Nov 14, 2024 2:53

Tierts a écrit:ùManifestement la version terrienne de Trunks fait de la muscu histoire d'avoir des épaules de ouf mais flippe dès qu'il voit Jeece.

Que de la gonflette !

Je comprends pas trop cette caractérisation de Trunks dans ce passage du roman. Je me souviens peut-être mal, mais il me semblait que lorsqu'il était introduit, il dit certes être moins fort que Videl, mais c'est quand même un combattant non ?
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Tierts le Jeu Nov 14, 2024 10:56

Veguito a écrit:Je comprends pas trop cette caractérisation de Trunks dans ce passage du roman.

Je suppose que cela vient du problème souligné par le Minicomics : où est Trunks ? Comme le roman essaie quand même de se conformer au manga, il n'a sans doute pas voulu trop en rajouter (et ça évite de placer fermement ce Trunks en terme de puissance, peut-être ?)

Par contre, plutôt que de le caractériser effrayé, il pourrait tout simplement chercher à mettre sa mère à l'abri, ce qui paraît logique vu qu'elle est la seule non-combattante de tout le groupe.

Antarka a écrit:J'en regrette que cette Bulma soit jamais apparu dans les pages de la trame principale (les couvertures, spéciaux et minicomics ça compte pas).

Entièrement d'accord avec ça, j'aurais aimé en voir au moins une de l'U18, mais je suppose qu'ils avaient déjà beaucoup à faire avec tous les personnages présents.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Antarka le Lun Avr 21, 2025 8:24

Si j'ai bien compris les derniers minicomics, Goku (hypnotisé) devait perdre en abandonnant direct face à Xsi.

Je suis content que l'idée ait été abandonnée.

Par contre j'ai peur que ce soit un gros spoil pour la suite, que même si la forme est différente, ça spoile que Goku perde quasi instantanément.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Saga le Lun Avr 21, 2025 9:39

Content aussi de l'abandon de l'idée : compte tenu des règles du tournoi, ça n'avait pas de sens. En revanche, vu que le match aurait quand même dû avoir lieu, je ne pense pas que ça se serait fini rapidement : ça n'aurait pas eu de sens d'avoir une fausse défaite instantanée pour avoir ensuite une vraie défaite instantanée.
Saga

Messagepar Monsieur Panda le Lun Avr 21, 2025 9:57

En fait, si je comprend bien, les kaioshins devraient casser la règle et dire que le combat a quand même lieu, pour relancer les enjeux et éviter le spoil, ils ont justement abandonné car ça n'a pas de sens que les kaioshins décident de casser ici la règle.
Monsieur Panda

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse