Chapitre 105 (page en cours)

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 105 (page en cours)

Messagepar Hone Dake No Brook le Dim Mai 11, 2025 20:22

Yamcha était introuvable, et le Kaioshin Sud, "occupé", pendant la cérémonie.
Donc je ne serais pas surpris que Sud ait vraiment buté tout l'univers 9 plus Raditz.
Si c'était juste une illusion de XXI, pourquoi s'embêter à montrer les jambes de Sud?

Autre possibilité, mais je n'y crois pas trop: c'est une illusion, mais destinée à tromper XXI.
C'est plus compliqué que ça
Hone Dake No Brook

Messagepar bejiita le Dim Mai 11, 2025 20:29

Rappellez vous ce que disait XXI page 2450.

"J'aime ce kaiôshin.. Les gens les plus droits sont toujours les plus naïfs et les plus enclins à tourner très très mal..."

Pas impossible que Sud ait vraiment vriller.

Et la page 2482 ajouté lors de la mort d'IKL va en ce sens.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
bejiita

Messagepar Antarka le Dim Mai 11, 2025 20:39

Hone Dake No Brook a écrit:Yamcha était introuvable, et le Kaioshin Sud, "occupé", pendant la cérémonie.
Donc je ne serais pas surpris que Sud ait vraiment buté tout l'univers 9 plus Raditz.
Si c'était juste une illusion de XXI, pourquoi s'embêter à montrer les jambes de Sud?

Autre possibilité, mais je n'y crois pas trop: c'est une illusion, mais destinée à tromper XXI.

Radditz et le vioque étaient dans l'u10. Donc les humains de l'u09 ne risquent rien.

Nan sans dec', a la limite que Sud butte Radditz (sous certaines circonstances, genre si ce dernier l'a attaqué en premier), je peux l'envisager mais je trouverais déjà ça abusé (contraire à toutes les règles du tournoi). Mais un collègue Kaioshin ? Nan, pas une seconde.

Et si Xsi pouvait contrôler les gens à loisir (au point d'obliger Sud à tuer un innocent), pourquoi se faire chier à mentir aux Saiyens de l'u13 ? Il a qu'à les babidifier épivoila.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Xehanort le Dim Mai 11, 2025 20:50

Je l'imagine mal buter 2 participants voire tout un univers sans leur laisser le temps d'argumenter.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Xehanort

Messagepar Hone Dake No Brook le Dim Mai 11, 2025 21:35

Il se peut que XXI le travaille déjà depuis un moment, en mode "petite voix dans la tête". Entre Babidi, IKL, la trahison du Daikaioshin en faveur de Buu, il a peut-être pété un plomb. D'autant qu'il fait partie d'un groupe de Kaioshins qui ont systématiquement éliminé toute menace, même dans le berceau. Il a déjà pas mal de sang sur les mains.
C'est plus compliqué que ça
Hone Dake No Brook

Messagepar omurah le Lun Mai 12, 2025 2:01

Ouais nan, je suis peut-être naïf, mais à ce stade pour moi y'a zéro chance que l'intrigue Radditz soit bouclée comme ça, je pense que tout comme avec le super-senzu, Salagir essaye de jouer avec nos cerveaux :mrgreen:
Image
omurah

Messagepar Seychar le Lun Mai 12, 2025 19:13

Assez d'accord avec omurah, surtout quand on voit la réaction provoquée chez Kakarotto
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Antarka le Lun Mai 12, 2025 19:55

Perso, la réaction de Kakarotto c'est le seul truc qui fait sens dans les dernières pages je trouve.
Antarka

Messagepar Tierts le Lun Mai 12, 2025 21:48

Je vais éviter de trop ré-appuyer sur les points soulevés précédemment mais en effet l'enchaînement de scène des dernières pages me laissent dubitatif.

Je crains que ce ne soit pas une illusion parce que quel intérêt aurait XXI à leur montrer quelque chose de faux ? S'il veut les mettre dans sa poche, le fait de balancer Radditz devrait suffire.
Donc pour moi, XXI est persuadé de leur montrer la vérité. Après cela pourrait être une machination du Kaïoshin du Sud avec Vieux Kaïoshin, mais le début du chapitre semble indiquer que XXI a commencé à "corrompre" Sud d'une façon ou d'une autre.

Du coup... je ne sais pas. Je trouverai en effet très bizarre de conclure l'intrigue autour de Radditz avec ça, mais bon je ne suis pas convaincu que DBM savait bien où ils allaient avec cette histoire donc c'est peut-être la meilleure méthode trouvée pour régler le problème ?
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Monsieur Panda le Mar Mai 13, 2025 18:53

Tout ça pour ça, mais d'accord avec les deux dernières interventions de Tierts et Antarka.
Monsieur Panda

Messagepar Xehanort le Mer Mai 14, 2025 20:02

Image

Euh ..... :shock:

Vous allez pas me faire croire qu'il peut pas battre Goku ? Alors que Gast était 100 fois plus dangereux.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Xehanort

Messagepar Monsieur Panda le Mer Mai 14, 2025 20:03

Ah, j'avais vu juste sur le vœu de Ksi, c'est bien le voyage entre multivers dont il a besoin. C'était évident en y réfléchissant un peu, mais c'est bien de confirmer.

Évidemment Kakaroto est passé à autre chose en l'espace de deux cases, c'était juste une case à cocher qu'il "réagisse".
Monsieur Panda

Messagepar omurah le Mer Mai 14, 2025 20:24

hahahaha !

Haha...

Ha...

:cry:
Image
omurah

Messagepar Antarka le Mer Mai 14, 2025 20:30

Xehanort a écrit:
Vous allez pas me faire croire qu'il peut pas battre Goku ? Alors que Gast était 100 fois plus dangereux.

C'est un truc que j'ai envisagé lorsqu'il a battu Gast ça.

Est-ce que Gast est plus puissant que Goku ? On en sait rien. A priori ils sont dans les mêmes eaux. Et on sait pas trop à quel point sa nouvelle "absence de transfo" le booste par rapport à son SSJ3.

Est-ce que Gast a des avantages (magie toussa) face à Goku ? Oui.

Est-ce que ces avantages avaient un intérêt face à Xsi ? Non.

Qu'est ce qui pourrait marcher face à Xsi ? Mon hypothèse : la force physique. Lui taper dessus comme un margoulin.

Cela expliquerait deux choses.
De un : que Xsi se soit fait chier à fatiguer Gast avec Janemba (faire baisser sa force physique et son endurance donc)
De deux : que le vieux Kaioshin cherche avant tout un mec puissant, sans compétence particulière.

Donc pour moi, pour peu par exemple que Xsi puisse pas re-invoquer Janemba, Goku part pas perdant face à Xsi, s'il lui défonce la gueule à coup de pied/poing.

Quand à la façon dont il a éliminé Vegetto, je suis persuadé que ça marcherait pas sur un Goku sur ses gardes.
Antarka

Messagepar Lenidem le Mer Mai 14, 2025 21:12

Monsieur Panda a écrit:Ah, j'avais vu juste sur le vœu de Ksi, c'est bien le voyage entre multivers dont il a besoin. C'était évident en y réfléchissant un peu, mais c'est bien de confirmer.

Évident ? Je ne sais pas. Perso, puisque Ultimate Boo ne peut pas le faire alors que c'est un magicien surpuissant qui exauce des vœux pour le fun et qu'il est capable de créer ses propres dragon ball (dit quelque part dans le roman), je partais du principe que c'était tout simplement impossible.

Ils auront l'air con, tiens, Xxi et les sayiens, si après avoir foutu le bazar pour la énième fois, Polunga leur dit "ben je peux pas faire ça, demandez-moi autre chose"...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse